Voici comment rétrécir les hémorroïdes de manière générale

Ce serait génial si vous pouviez faire en sorte que votre crise hémorroïdaire s’en va tout de suite. Cependant, ce n’est généralement pas possible, donc beaucoup de gens commencent à essayer de réduire leurs hémorroïdes autant que possible. Faire en sorte que les hémorroïdes rétrécissent est une excellente façon d’obtenir un soulagement rapide des symptômes de jour en jour tout en passant d’un remède à long terme. En outre, si vos hémorroïdes sont devenues au point où vous avez besoin d’une intervention chirurgicale, si vous pouvez faire en sorte que les hémorroïdes rétrécissent vous pourriez être admissible à une chirurgie moins invasive ou moins dangereuse.

Avant d’essayer quoi que ce soit d’autre, vous devez enlever la chose qui rendrait vos hémorroïdes plus grandes. Bien sûr, si vous souffrez du syndrome du côlon irritable ou une autre maladie gastro-intestinale chronique, cela peut être plus facile à dire qu’à faire. Cependant, vous pouvez et devez gérer ces maladies, autant que possible. Bien sûr, assurez-vous d’avoir une alimentation saine avec suffisamment de fibres et buvez suffisamment d’eau. Si vous vous asseyez lorsque vous travaillez, levez-vous et prenez une marche rapide toutes les deux heures. Suivez un programme d’exercice approprié pour votre santé et votre style de vie. En faisant ces petits changements, vous allez éviter d’empirer vos hémorroïdes. Dans les cas bénins, ces étapes peuvent même les réduire à néant.

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire à la maison pour que vos hémorroïdes se rétrécissent. Prendre régulièrement des bains de siège est un bon endroit pour commencer. Faites écouler environ trois à quatre pouces d’eau aussi chaude que vous pouvez dans votre baignoire et asseyez-vous pendant une vingtaine de minutes. Vous pouvez le faire trois à quatre fois par jour. La chaleur du bain va augmenter la circulation dans la région, éliminer les toxines et donner à vos cellules la température de guérison optimale pour qu’elles commencent à se tricoter de nouveau ensemble. Si vous pouvez le supporter, enveloppez un sac de glace dans une serviette et asseyez-vous dessus pendant cinq minutes après le bain. Cela va resserrer les vaisseaux sanguins, forçant le sang à quitter la région. Le moins de sang dans la région, plus petite sera l’hémorroïde.

Bien sûr, il y a un certain nombre de médicaments en vente libre que vous pouvez utiliser pour réduire les hémorroïdes. Si vous êtes à la recherche de remèdes à base de plantes, vous pouvez essayer le gel d’aloe vera et l’appliquer directement sur vos hémorroïdes externes, ou une préparation commerciale par voie orale pour les hémorroïdes internes. Vous ne devriez jamais essayer de boire le jus d’aloe vera faite à la maison, car il possède un puissant laxatif que vous n’avez pas l’équipement à la maison pour l’extraire. Si vous buvez le jus d’aloe vera maison, ce laxatif peut effectivement vous faire du mal et au moins vous rendre malheureux. Vous pouvez également acheter des crèmes en vente libre à la pharmacie qui contiennent des anesthésiques locaux pour les hémorroïdes externes. Celles-ci ne font pas rétrécir les hémorroïdes, mais elles font plus facile de vivre avec pendant que vous travaillez dessus.

La meilleure façon de réduire la taille des hémorroïdes est de réduire l’inflammation. En fait, c’est comme ça que la plupart des solutions suggérées ici fonctionnent. L’inflammation envoie beaucoup de sang à une zone endommagée, ce qui la fait enfler. Logiquement, si vous réduisez l’inflammation, vous réduisez le gonflement et rétrécissez les hémorroïdes. Cependant, n’oubliez pas qu’une hémorroïde rétrécie n’est pas une hémorroïde guérie. Elle reviendra si vous l’ignorez. Le rétrécissement des hémorroïdes est un excellent moyen de les traiter pendant que vous travaillez vers un traitement à long terme, mais ce n’est pas un substitut pour un remède. Prenez la responsabilité de vous en débarrasser pour de bon si possible.