Utiliser des enzymes digestives lorsque vous avez des hémorroïdes est une bonne idée. Les enzymes digestives aident à réduire l’inflammation, réduire la fibrine et nettoyer le sang des particules étrangères. Ces activités des enzymes renforcent votre système immunitaire en donnant plus de puissance à travailler sur vos hémorroïdes.
La broméline
La bromélaïne est une enzyme digestive qui se trouve dans l’ananas. Elle est capable de réduire l’inflammation et l’enflure et pour cette raison elle a été utilisée pour traiter les hémorroïdes.
La broméline active également un produit chimique qui favorise la dégradation de la fibrine. La fibrine est un produit chimique qui répare les plaies ouvertes, des blessures internes et des tissus faibles en créant des dépôts de fibrine. Si vous avez plus de 35 ans, la fibrine n’est pas équilibrée avec les enzymes de votre corps. Il en résulte des dépôts de fibrine en excès à des endroits enflammés, causant plus de maladie.
Pour équilibrer et contrôler l’activité de fibrine en excès, vous devez prendre des enzymes digestives ou systémiques. Les enzymes systémiques sont des enzymes qui fonctionnent dans tout le corps pour attaquer les impuretés du sang et dissoudre la fibrine.
Comme un supplément prenez 500 à 750 mg par jour. Vous pouvez également ajouter de l’ananas frais à votre alimentation car il est riche en fibres et autres nutriments.
Enzymes digestives et systémiques
Les enzymes digestives sont utilisées pour vous aider à digérer les aliments et améliorer votre assimilation. Les enzymes systémiques sont enfouies dans notre corps. Elles sont dans les tissus, les organes et les cellules où elles aident à tous les types de réactions chimiques de votre.
Les deux types de ces enzymes sont disponibles en capsules ainsi vous pouvez facilement compléter votre alimentation. Les enzymes digestives aident à réduire le stress que vous obtenez dans le rectum quand votre nourriture n’est pas bien digérée. La nourriture non digérée atteignant le côlon conduit finalement à la constipation.
Prenez une bonne enzyme digestive que vous pouvez obtenir au magasin d’aliments naturels. Prenez 2 capsules à chaque repas.
Les enzymes systémiques aident à réduire l’enflure, l’inflammation, améliorer la circulation et accélérer la guérison des tissus. Un fait important sur les enzymes systémiques est qu’elles éliminent la fibrine, qui est au centre de la plupart des conditions inflammatoires et des maladies .
Prenez les enzymes systémiques entre les repas. Cela leur permet d’atteindre l’intestin grêle et sont absorbées dans la circulation sanguine où elles peuvent faire leur travail.
Certaines enzymes systémiques sont des enzymes intestinales, ce qui signifie qu’elles sont revêtues de sorte qu’elles ne se dissolvent pas dans l’estomac. Cela leur permet de se déplacer dans l’intestin grêle où elles seront absorbées dans la circulation sanguine.
La marque Vitalzyme contient du serrapeptase qui est une enzyme systémique qui est un mélange avec d’autres nutriments et des enzymes. Il suffit d’écrire le mot Vitalzyme ou serrapeptase dans un moteur de recherche comme Google. Cela permettra de choisir parmi une masse de sites et sélectionner une bonne enzyme systémique.