Une hémorroïde est un dilemme pour la personne diabétique

Bien que de nombreux diabétiques disent qu’ils sont sujets aux hémorroïdes sur une base occasionnelle, cette condition a plus à voir avec les types d’aliments que vous mangez et votre style de vie actuel que c’est le cas avec le diabète. Une alimentation riche en aliments transformés, de faibles fluides corporels (déshydratation légère) et s’asseoir constamment, que ce soit au travail ou pour le plaisir, ceux-ci conduisent tous à troubler le résultat final.

Vous pouvez être une personne en parfaite santé lors de votre vingtaine à cinquantaine et faire face à un combat hémorroïdaire de temps en temps. La clé ici est qu’éviter est la prévention. Changez votre style de vie quotidienne en ajoutant quelques étapes simples, y compris l’exercice modéré et quelques changements alimentaires et la récompense ultime sera de dire au revoir aux épidémies hémorroïdaires qui sont douloureuses et désagréables.

Consommez plus de fibres; de préférence les fibres directement de la nature. Les fruits, les légumes et les produits céréaliers à grains entiers doivent être une partie importante de votre alimentation quotidienne. Supplémenter ceux-ci seulement si plus est nécessaire à n’importe quelles des nombreuses sources de suppléments, poudres et boissons pré-mélangées trouvés dans plusieurs magasins d’alimentation et pharmacies locales.

Une autre bonne option est d’acheter des graines de lin fraiches et les broyer au besoin, (les graines de lin moulues stockées perdent ses qualités de santés au fil du temps et ont tendance à rancir rapidement). Stockez toujours les graines au réfrigérateur. Toutes graines de lin moulues sur l’étagère sont pleines de conservateurs chimiques pour les maintenir à la température stable ambiante. Par l’ingestion de ce cocktail chimique vous niez tous vos objectifs à tenter un mode de vie sain.

L’exercice à faible impact (comme la marche) pour une période minimale de 10 minutes aide quotidiennement à maintenir vos selles molles et humides (il accélère la vitesse d’écoulement des aliments qui traversent le tube digestif), favorisant ainsi une élimination plus rapide et facile.

Buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté. Cela aide non seulement tout autre organe du corps, il gère également à faciliter l’élimination en maintenant l’écoulement de vos selles rapide et en douceur.

Évitez la consommation excessive de caféine dans la plupart des mélanges de cafés et de thés, ordinaires et décaféinés, la plupart des alcools et les types excessifs forts de mélange d’épices (piment de Cayenne poivron). La ingestion continuel de tous ces conduit mène à la déshydratation et une accumulation de l’inflammation dans votre corps ce qui aggrave les tissus externes de l’épiderme.

Les gens qui travaillent des emplois de bureau ou s’assoient souvent sur le divan ont besoin d’apprendre à se lever et bouger au moins 3 à 5 minutes toutes les heures. S’asseoir de manière prolongée crée une pression continue qui est préjudiciable aux nerfs sensibles et des tissus, permettant ainsi aux hémorroïdes de se développer et agrandir.

Relaxez-vous! Ou du moins apprenez à gérer votre stress quotidien. Si vous êtes un type A de personnalité agressive, toute cette pression auto-imposée perturbe votre système digestif en aggravant le système nerveux, le centre de contrôle pour une bonne digestion dans le corps humain.

Le chemin de la recouverte

Mais il est parfois trop tard pour la prévention et le soulagement est tout ce qui est recherché à la place. Donc, commencer par essayer quelques-uns de ces thérapies naturelles au lieu de relancer un certain soulagement bien nécessaire.

Après chaque défécation, jusqu’à 5 fois par jour, lavez la zone anale et ensuite appliquez généreusement de l’hamamélis avec une boule de coton ou un tissu. Celle-ci est un astringent, ce qui signifie qu’elle va brûler un peu la peau sensible mais elle favorise la guérison ainsi que le soulagement rapide.

Pour les cas extrêmes, entre les séances de nettoyage, appliquez une mince couche de gel d’aloès vera pour aider la guérison et calmer les démangeaisons. La crème d’hydrocortisone ou calendula peut également être utilisée à la place de l’aloe vera.

Prenez un bain chaud ou appliquez des compresses chaudes sur la zone pendant au moins 10 minutes toutes les quelques heures. La chaleur favorise la circulation du sang et donne de l’oxygène à la zone, favorisant ainsi une guérison plus rapide.

Pour les cas graves, vérifiez auprès de votre magasin d’aliment local pour un gel de traitement ayurvédique connu sous le nom Triphola. Ce remède aide à tonifier et conditionner votre partie inférieure du tube digestif qui aide à une meilleure élimination, réduisant ainsi vos chances de développer la maladie hémorroïdaire.

Deux autres herbes ayant des antécédents soutenus de bon soulagement pour beaucoup de gens comprennent le petit houx (aussi appelé fragon épineux) qui aide à resserrer les vaisseaux sanguins affaiblis et le marronnier d’Inde (aussi appelé marronnier commun et marronnier blanc) qui aide à tonifier et resserrer les veines dilatées et les tissus affaiblis.

L’ibuprofène standard (Motrin, Advil, etc) peut être utilisé comme indiqué sur l’étiquette de la bouteille pour un soulagement à court terme de la douleur et l’enflure pendant que vous attendez que les remèdes de la nature offrent à votre corps un certain soulagement.

Ainsi à partir de maintenant, quelques changements simples dans votre alimentation quotidienne et la routine quotidienne est tout ce qu’il faut pour supprimer tous les mauvais effets secondaires communs de cette complication diabétique incommode.