Traiter les hémorroïdes avec le chêne blanc et le saule blanc

Avant, les hémorroïdes n’étaient pas une chose commune à avoir donc que ceux qui en souffraient étaient stigmatisés. Cependant aujourd’hui, presque tout le monde a connu la douleur et l’inconfort d’avoir des hémorroïdes (aussi appelées pieux) à un moment ou un autre. Ceci est principalement dû à une mauvaise alimentation qui est malheureusement pauvre en fibres, et le manque d’ exercice régulier qui provoque des selles irrégulières.

Les traitements à base de plantes sont la réponse

Il y a ceux qui souffrent d’hémorroïdes qui refusent d’aller chez le médecin ou avoir une assistance médicale. C’est peut-être parce qu’ils sont gênés d’avoir des hémorroïdes, ou parce qu’ils n’ont pas l’argent dont ils auront besoin pour les traitements nécessaires. Le seul problème, c’est qu’ils souffrent en silence et attendent des semaines, voire des mois jusqu’à ce que les hémorroïdes se guérissent par elles-mêmes, qui est une expérience très désagréable et difficile.

Cependant, vous pouvez traiter les hémorroïdes vous-même avec certaines herbes qui ont été essayées et testées par de nombreuses personnes. Elles sont très efficaces et sont sûres à utiliser avec très peu ou pas d’effets secondaires. Vous aurez seulement besoin de faire quelques recherches afin de faire les préparatifs à base de plantes nécessaires qui peuvent traiter les hémorroïdes.

Comment faire votre propre traitement à base de plantes pour les hémorroïdes

Il y a tant d’herbes que vous pouvez utiliser dans le traitement des hémorroïdes:

Le chêne blanc

Un bon exemple est l’extrait d’écorce du chêne blanc. Le chêne blanc (nom scientifique: quercus alba) est un bois dur commun aux États-Unis. Il est connu pour être l’un des chênes qui a la plus longue durée de vie, avec une durée de 600 ans ou plus. Bien qu’il soit appelé chêne blanc, vous ne trouverez généralement pas un arbre à l’écorce blanche. En fait, la couleur la plus courante de l’écorce est grise cendrée. L’extrait d’écorce du chêne blanc est connu pour augmenter le péristaltisme, ce qui vous permet de déféquer plus facilement.

Pour utiliser le chêne blanc, il vous suffit de faire bouillir une cuillère à café de l’écorce dans une tasse d’eau. Buvez le mélange tous les jours pendant un mois, ou jusqu’à ce que vos hémorroïdes ont complètement guéries.

Saule blanc

Un autre traitement à base de plantes que vous pouvez essayer implique l’utilisation du saule blanc. Le saule blanc est connu sous le nom scientifique salix fragilis et est aussi appelé saule, écorce de saule et salicine. Le saule blanc est un arbre à feuilles caduques qui peut atteindre jusqu’à une hauteur de 20 mètres. On le trouve couramment dans l’ouest de l’Asie et de l’Europe.

Pour préparer le traitement à base de plantes de saule blanc, il vous suffit de mélanger 8 cuillères à soupe d’écorce de saule blanc avec 6 cuillères à soupe d’écorce de chêne rouge, 3 cuillères à soupe de prêle, 4 cuillères à soupe de sauge et 4 cuillères à soupe de ficaire fausse renoncule. Mélangez bien toutes les herbes et stocker ce mélange dans un endroit frais et sec pour une utilisation future. Avant d’aller au lit, ajoutez une demi-cuillère à café de ce mélange d’herbes dans 2 tasses d’eau bouillante.

Couvrez le mélange et attendez quelques minutes jusqu’à ce qu’il atteigne la température ambiante. Filtrez le mélange et utilisez-le comme un lavement rectal. Vous pouvez l’utiliser chaque fois que vous êtes constipé ou quand vous avez des mouvements d’entrailles douloureux, ce qui conduit généralement à la croissance des hémorroïdes.