Les hémorroïdes sont une affection très fréquente qui affecte aujourd’hui les femmes et les hommes, à la fois jeunes et vieux. Les hémorroïdes se développent lorsque les veines dans la région anale et rectale deviennent des varicosités. C’est parfois à cause de la difficulté du passage des selles quand une personne est souvent constipé. Il y a d’autres facteurs qui contribuent à la croissance des hémorroïdes, comme le vieillissement, la diarrhée fréquente et la vieillesse.
Les hémorroïdes sont un problème très inconfortable et douloureux, c’est pourquoi ceux qui l’ont sont désespérés pour des remèdes rapides. Les symptômes les plus courants comprennent le sang dans les selles, des douleurs lorsque vous essayez d’avoir des selles et des démangeaisons dans sa région anale.
Pourquoi vous pouvez et devez traiter les hémorroïdes en utilisant des choses que vous trouverez dans votre cuisine?
Bien sûr, vous pouvez toujours aller chez le médecin pour demander diverses crèmes médicamentées et des pilules pour traiter les hémorroïdes. Cependant, elles sont souvent très coûteuses et parfois inefficaces. En outre, n’oubliez pas que la plupart des médicaments ont des effets secondaires que vous pourriez avoir à traiter.
Si vous utilisez les choses que vous pouvez habituellement trouver dans votre cuisine, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Saviez-vous que vous pouvez réellement traiter les hémorroïdes en utilisant des éléments que vous avez probablement chez vous en ce moment? Il n’est pas nécessaire pour vous de sortir et d’acheter des trucs de fantaisies qui pourraient coûter des centaines de dollars. Essayez l’option plus naturelle et traitez les hémorroïdes vous-même. Il n’y a pas d’effets secondaires à ce remède à la maison, ce qui est non seulement pas cher mais très efficace aussi.
Comment faire pour utiliser le gingembre, l’huile d’olive et les épinards pour traiter les hémorroïdes?
Gingembre
Le gingembre est l’un des meilleurs traitements disponibles pour les hémorroïdes. Voici comment vous pouvez faire votre propre médecine naturelle hémorroïdaire qui est à la fois savoureuse et efficace. Mélangez une cuillère et demie à café de jus d’un gingembre frais avec une cuillère à café de jus de menthe fraîche et une cuillère à café de jus de lime frais. Ajoutez une cuillère à soupe de miel pour donner un meilleur goût au concoction et prenez cela tous les jours. Vous devriez voir des améliorations dans vos hémorroïdes dans les deux semaines.
Huile d’olive et épinard
Les épinards sont bien connus pour avoir des antioxydants et sont efficaces comme anti -inflammatoires lorsqu’ils sont combinés avec l’huile d’olive. Obtenez trois feuilles d’épinards frais et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Hachez les feuilles aussi finement que vous le pouvez et mélangez-les bien avec de l’huile d’olive. Remuez le mélange jusqu’à ce qu’il acquière une texture pâteuse.
Mettez un gant de latex afin d’assurer que l’hémorroïde ne sera pas infectée. Trempez le bout de votre doigt dans la pâte et appliquez sur l’hémorroïde. Mettez le reste des épinards et la pâte d’huile d’olive dans une gaze stérile et mettez-la directement sur le rectum, maintenez-la en place avec un bandage ou le plâtre. Changez la gaze chaque fois que vous sentez que la pâte se dessèche.
Vous devez continuer à faire cela jusqu’à ce que l’inflammation des hémorroïdes commence à se dissiper. Vous verrez des améliorations en une seule journée mais vous devez continuer à appliquer le bandage d’huile d’olive jusqu’à ce que les épinards et les hémorroïdes s’assèchent complètement.