Traitement oral ClearMed pour les personnes souffrant d’hémorroïdes

ClearMed est un supplément tout naturel non-prescrit conçu pour le traitement et la guérison des hémorroïdes. ClearMed est livré dans une forme de capsule par voie orale. Il a été développé en 2004 par deux chercheurs en médecine. Bien qu’il soit un remède à base de plantes en vente libre, il est fabriqué dans un laboratoire certifié par la FDA. Une personne diagnostiquée avec les hémorroïdes éprouve des veines gonflées et/ou enflammées, soit à l’intérieur ou à l’extérieur, autour du rectum. Tandis que cette condition ne met pas la vie en danger, elle peut être à la fois irritante et douloureuse si elle n’est pas traitée correctement. Les hémorroïdes peuvent être causées par une variété de conditions, de la constipation à soulever des objets lourds. Cette condition est généralement trouvée chez les hommes et les femmes adultes. Une personne est plus susceptible d’être diagnostiquée avec les hémorroïdes à mesure qu’elles vieillissent. Il convient de noter que les femmes enceintes sont très sensibles. ClearMed est utilisé par les hommes et les femmes dans le traitement des hémorroïdes. Comme avec tous les médicaments ou des remèdes naturels, il est recommandé que les femmes enceintes ou allaitantes consultent leur médecin avant de prendre ClearMed.

L’intention derrière ClearMed est que plutôt que l’application directe d’une crème ou d’un gel à la zone touchée, pourquoi ne pas traiter les conditions sous-jacentes qui causent les hémorroïdes et le faire d’une manière non-invasive. Les capsules contiennent une combinaison d’ingrédients naturels à base de plantes, dont plusieurs ont été utilisés pour traiter les hémorroïdes pendant des années. Par exemple, la feuille d’hamamélis est incluse, ce qui a été montrée pour avoir des propriétés anti-inflammatoires tout en renforçant les veines. La racine de gingembre, ce qui améliore la circulation sanguine, est également incluse. Un autre ingrédient à base de plantes est la feuille de marronnier d’Inde. Elle a démontrée à renforcer les parois veineuses et améliorer l’élasticité de la veine. Ceux-ci ainsi que d’autres ingrédients travaillent ensemble pour offrir ce que ClearMed appelle leur «triple action» contre les hémorroïdes: rétrécir, guérir et soulager. Parce que le médicament est ingéré par voie orale, il agit rapidement via la circulation sanguine pour réparer les tissus endommagés et réduire l’inflammation et l’enflure. En général, les estimations de ClearMed est que leurs clients reçoivent un certain soulagement dans environ cinq à sept jours.

Il y a quelques effets secondaires potentiels associés à ClearMed, généralement allant de léger à modéré. Ces effets secondaires comprennent l’irritation de l’estomac ou de la détresse tels que des crampes et des flatulences. Certains patients ont signalé une augmentation des saignements dans la région hémorroïdaire, un effet secondaire qui est attribué à l’ingrédient de gingembre. Un autre effet secondaire fréquent est rapporté une augmentation des maux de tête. Comme avec n’importe quel médicament, les acheteurs de ClearMed doivent être conscients qu’il y a une possibilité d’interactions médicamenteuses.

Les consommateurs de ClearMed sont généralement des hommes ou des femmes qui sont intéressés à essayer un remède à base de plantes, et peut-être ont essayé d’autres remèdes externes sans succès. Comme un supplément oral, il peut être pris à tout moment sans avoir recours à l’application physique d’un traitement topique ou d’une pommade.