Traitement des hémorroïdes avec du jus de courge amère, du radis et l’achillée millefeuille

Êtes-vous l’une des nombreuses personnes souffrantes d’hémorroïdes aujourd’hui? C’est ce qui arrive lorsque les veines autour de l’anus deviennent enflées ou enflammées, entraînant des selles douloureuses et même des saignements. Un des coupables habituels pour le développement des hémorroïdes est le manque de fibres dans le régime alimentaire et des selles irrégulières comme lorsque vous souffrez de constipation chronique ou la diarrhée.

Bien que les hémorroïdes ne soient pas une maladie grave ou une affection médicale potentiellement mortelle, il y a toujours quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer à cause de la douleur qu’elles provoquent. Vous pouvez soit aller chez le médecin ou utiliser des remèdes maison à base de plantes pour y faire face.

Pourquoi utiliser des remèdes maison naturels?

Savez-vous que votre cuisine ou le supermarché peut avoir tous les médicaments dont vous avez besoin pour toutes les maladies courantes? Le coût est très minime et vous êtes sûr de la pureté et la fraîcheur des choses que vous allez utiliser parce que vous les préparez vous-même. L’idée est pour vous d’exploiter les produits chimiques qui sont naturellement présents dans les différentes herbes pour traiter toute infection ou douleur. Il y a tellement de remèdes naturels pour traiter les hémorroïdes si vous prenez le temps de faire quelques recherches.

Quels remèdes maison naturels peuvent-être utilisés?

Jus de courge amère

Les feuilles de vigne de courge amère sont très efficaces pour le traitement des hémorroïdes. La courge amère est connue sous le nom scientifique momordica charantia et elle est aussi appelée la margose, pomme de merveille, poire balsamique, concombre africain, melon amer, gourde amère, karela, paroka et mangé coolie aux Antilles françaises. La courge amère est une liane qui a un fruit comestible qui est probablement la plus amère de légumes dans le monde. Elle est couramment cultivée en Asie du Sud, l’Afrique, la Chine et les Caraïbes.

Les feuilles de vigne de courge amère sont connues pour augmenter le péristaltisme pour aider à réguler le transit intestinal. Il vous suffit d’extraire le jus d’une cuillère à café de feuilles fraîches écrasées de gourde amère. Prenez cela trois fois par jour pendant un mois. Un autre résultat avec l’utilisation de la courge amère est qu’elle est également connue pour abaisser la glycémie, le cholestérol et la pression artérielle, de sorte que vous obtiendrez tous les avantages pour la santé tout en traitant vos hémorroïdes.

Le radis

Un autre remède maison que vous pouvez utiliser est le radis. Le radis (nom scientifique raphanus sativus) est un légume de racine commune utilisée pour la cuisson. Il a beaucoup de différentes variétés de diverses couleurs, tailles et même la longueur de la durée de cultivation. Inconnu par beaucoup, le radis a beaucoup de propriétés médicinales et il est très efficace dans le contrôle de l’inflammation ou gonflement dans l’anus.

Afin de préparer le radis, il vous suffit d’utiliser un robot culinaire et liquéfier le radis frais haché avec un peu d’eau. Buvez 50 ml de jus de radis deux fois par jour pendant au moins deux mois.

L’achillée millefeuille

L’achillée millefeuille est un autre ingrédient efficace de remède maison. L’achillée millefeuille (nom scientifique achillea millefolium) est une plante qui est originaire de l’hémisphère nord. Il fut un temps où elle était connue sous le nom militaris car elle a été utilisée pour arrêter l’écoulement du sang des blessures lors de guerres antiques.

Pour préparer l’achillée millefeuille, il vous suffit de faire bouillir environ 10 à 15 feuilles de la plante dans 250 ml d’eau purifiée. Filtrez l’extrait pour supprimer les petites pulpes et buvez-la tous les jours pendant un mois.