Les hémorroïdes présentent souvent une sorte de cercle vicieux à ceux qui souffrent. D’une part, la seule façon de se débarrasser des hémorroïdes est de faire quelques changements de style de vie très long terme. D’autre part, il est vraiment difficile de penser à la planification à long terme lorsque vous êtes en agonie atroce immédiat. Alors, comment obtenez-vous la tranquillité d’esprit et faire ces changements de style de vie? En tirant parti de la vaste gamme de médicaments pour soulager les hémorroïdes et techniques bien connues.
La première chose à regarder pour le soulagement des hémorroïdes est ce que vous avez autour de votre maison. La plupart des gens ont l’ibuprofène ou l’acétaminophène dans leur armoire à pharmacie. Bien sûr, si vous ne pouvez pas prendre un ou l’autre, alors ne le faites pas. Toutefois, si vous êtes d’accord pour prendre les deux alors utilisez ce que vous avez à portée de main pour un soulagement immédiat de la douleur. Si vous allez à la pharmacie, alors ibuprofène a un léger avantage au-dessus de l’acétaminophène. Les deux soulagent la douleur, mais l’ibuprofène soulage également les inflammations. En effet, il aide une hémorroïde douloureuse et enflammée de deux façons au lieu d’une seule. Les analgésiques narcotiques prescrits ne sont généralement pas recommandés car les stupéfiants ont tendance à causer de la constipation, ce qui contribue à des problèmes hémorroïdaires. Les meilleurs médicaments oraux ont vraiment tendance à être ceux qui sont disponibles en vente libre.
L’allégement mécanique de l’hémorroïde est quelque chose que beaucoup de gens négligent dans notre société médication ciblée. Une mesure simple comme l’obtention d’un tabouret pour mettre vos pieds lors de la défécation peut aider considérablement à la fois la douleur et à la résolution de l’une des principales causes sous-jacentes des hémorroïdes, ce qui est le manque de soutien des muscles. D’autres méthodes mécaniques de secours sont des bains de siège et des packs de glace. Pour prendre un bain de siège, faites couler quelques pouces d’eau dans votre baignoire qui est aussi chaud que vous pouvez supporter et assoyez-vous pendant vingt minutes à une heure, trois à quatre fois par jour. Si vous souhaitez ajouter des packs de glace pour cela, juste après que vous sortez du bain assoyez-vous sur une serviette enveloppée de glace pour un maximum de cinq minutes. Rappelez-vous de ne jamais laisser de glace toucher votre peau sans une serviette sur le chemin, et ne pas s’asseoir pendant plus de cinq minutes à la fois. Une autre technique mécanique courante pour soulager les hémorroïdes consiste à s’asseoir sur un coussin en forme d’anneau, qui est souvent disponible à la pharmacie locale.
Le médicament topique pour le soulagement des hémorroïdes est destiné uniquement pour les hémorroïdes externes, de sorte que le champ d’application de celui-ci est quelque peu limité. Malheureusement, vous ne pouvez pas toujours mettre des médicaments pour hémorroïde externe sur une hémorroïde interne. Sur le côté positif, les hémorroïdes externes compte pour la grande majorité des cas d’hémorroïdes atrocement douloureuses, donc les chances sont en votre faveur qu’une pommade peut faire du bien. Si vous allez pour un soulagement immédiat de la douleur, trouvez un onguent hémorroïdaire qui contient un médicament avec le suffixe- caine, comme la lidocaïne ou xylocaïne. Ce sont des anesthésiques topiques qui vont engourdir la région immédiatement.
Personne ne devrait avoir à supporter la douleur hémorroïdaire atroce, tout en essayant de prendre des décisions, le travail, ni aucun des autres activités de la vie quotidienne. Il y a beaucoup d’options sur le marché, donc obtenez le soulagement des hémorroïdes dont vous avez besoin avant d’essayer de faire quelque chose à travers un brouillard de douleur.