Rappelez-vous quand vous étiez jeune et la vie était facile? Vous pouvez manger ce que vous vouliez. Vous n’avez pas à vous soucier de la quantité d’activité que vous avez chaque jour, ou même de penser à vos selles. Oui, c’était alors, et maintenant vous avez été diagnostiqué avec une hémorroïde étranglée! Quoi, vous demandez peut-être ce que c’est? Et maintenant que dois-je faire?
Premièrement, regardons la différence entre une hémorroïde prolapsus et une hémorroïde étranglée. Une hémorroïde prolapsus se produit quand une hémorroïde interne est poussée hors de l’anus. Cela peut se produire lors d’un mouvement d’entrailles ou à tout moment de la pression rectale. Une hémorroïde étranglée est juste une hémorroïde prolapsus qui reste à l’extérieur de l’anus et coupe la circulation sanguine.
Il n’existe pas de médicaments qui peuvent traiter ce type d’hémorroïde. Les traitements qui sont disponibles nécessitent plus d’une étape, et prendront un certain temps pour commencer à travailler. Les médicaments que votre médecin peut vous prescrire sont bons pour le soulagement à court terme des symptômes, mais ils ne vont pas vous débarrasser de votre hémorroïde ou les empêcher de revenir.
Maintenant si vous avez une hémorroïde étranglée, il y a certains changements de style de vie que vous devez mettre en place.
Surveiller votre alimentation et consommer suffisamment de fibres sont très importants. Augmenter votre consommation d’eau est également nécessaire. Ces deux choses seules aideront à maintenir vos selles molles et faciles à passer. De cette façon, il n’y a pas de contraintes inutiles à la paroi rectale ou sur les hémorroïdes. N’oubliez pas que votre selle ne devrait pas exiger beaucoup de pression ou de prendre trop de temps à accomplir.
Ensuite, vous devrez augmenter votre niveau d’activité physique. Pratiquez de l’exercice tous les jours, même simplement marcher aidera à augmenter le flux sanguin vers la zone hémorroïdaire et de promouvoir une guérison plus rapide. Il aidera également le mouvement de votre tube digestif et vos selles.
Il y a certains types de traitements holistiques que vous pouvez faire à partir de votre propre maison. Tout en prenant certains types de bains, à l’aide de différentes herbes et onguents et de pratiquer certaines techniques spécifiques peuvent vous débarrasser de votre douleur. Ces étapes vous aideront également à prévenir la récidive de l’hémorroïde.
Améliorez votre condition physique générale et votre santé afin de guérir votre hémorroïde étranglée. Cela permettra d’améliorer l’état de votre intestin et de renforcer la paroi anale. Rester en bonne santé aidera également à diminuer la pression exercée sur l’anus pendant la selle et améliorer la circulation sanguine. Garder le contact avec vos nouvelles habitudes saines, vous aidera à éviter de traiter une hémorroïde à l’avenir.