Les hémorroïdes internes sont de loin la variété la plus commune des hémorroïdes. Elles descendent sur presque toute provocation. Alors qu’elles ne sont généralement pas douloureuses, elles peuvent causer un peu de stress et d’anxiété en raison de leur propension à saigner et à un prolapsus dans le canal anal. Les hémorroïdes ne sont plaisantes, peu importe d’où elles viennent, mais les stratégies pour traiter les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes sont souvent très différentes. Les hémorroïdes internes proviennent de tissu intestinal délicat, absorbant et peu sensible, alors que les hémorroïdes externes proviennent de la peau à l’extérieur du corps.
Les hémorroïdes internes commencent par le stress et la pression sur les grandes veines élastiques des coussins hémorroïdaires qui tapissent l’extrémité du canal anal. Ces coussins hémorroïdaires servent de système d’alerte pour l’envie d’aller à la selle et protègent l’anus et le rectum délicat des forces de déchirements fréquemment rencontrées dans cette partie corporelle. Les veines en question sont destinées à étendre à plusieurs fois leur diamètre habituel afin de gonfler les coussins. Bien sûr, elles sont également destinées à dégonfler à nouveau, ce qui signifie que les parois de la veine sont un peu comme une bande d’élastique. Cependant, une bande d’élastique peut être débordée, incapable de se rétracter à nouveau. Les parois veineuses peuvent aussi s’étirer trop loin et vont généralement céder à un point faible. Ce point faible va se remplir avec le sang et ballonner vers l’extérieur, en prenant un peu du tissu interne. Lorsque cela se produit à l’intérieur du tissu intestinal, une hémorroïde interne est le résultat.
Il y a un certain nombre de choses qui causent un excès de vigueur sur les coussins hémorroïdaires. La raison la plus commune est la constipation, la diarrhée venant en deuxième position. Ces deux conditions ont tendance à se traduire par une force de baisse musculaire sévère sur la zone. Une séance excessive sur la toilette a aussi tendance à provoquer chez eux parce que la position assise sur la toilette normale élimine toute possibilité d’un soutien musculaire du plancher pelvien. Cela signifie que tous vos morceaux internes ne sont tenus par leurs insertions tendineuses et les coussins hémorroïdaires sont suspendus librement dans les airs.
D’autres causes incluent une force excessive ou fréquence tout en essuyant après la toilette. Cela peut causer une inflammation grave dans la région, faisant que plus de sang peut être pris en charge par les parois des veines. Les produits chimiques irritants ou des colorants dans du papier toilette ou des sous-vêtements peuvent également être coupables, comme les sous-vêtements ou vêtements trop serrés. S’asseoir pendant de longues périodes de temps, comme à l’ordinateur, peut également causer ou aggraver les hémorroïdes. Fondamentalement, les hémorroïdes sont généralement un produit de notre mode de vie, certaines personnes sont plus sujettes aux varices que d’autres.
Malheureusement, une fois que vous avez une hémorroïde interne, vous l’avez généralement obtenu pour un certain temps. La plupart des médicaments en vente libre sont destinés pour les hémorroïdes externes et ne vous feront aucun bien. La meilleure chose à faire est d’essayer de réduire vos symptômes tout en faisant les changements de style de vie qui permettront à la fois d’éliminer le lot courant des hémorroïdes que vous souffrez. Une fois qu’elles sont parties, vous pouvez poursuivre le reste de votre vie sans hémorroïde.