Problèmes hémorroïdaires: 5 raisons pour appeler le médecin

Une hémorroïde est une maladie fréquente qui afflige les gens dans tous les coins du globe. Les anciens écrits ont fait référence aux hémorroïdes comme «emroïdes». De manière générale, les varices ne sont rien d’alarmantes. Il y a cependant certains moments où il y a des raisons pour s’alarmer et l’ordre du jour est de contacter votre médecin. Voici 5 ces moments:

1) Saignement: Alors que le passage du sang rouge vif est l’un des symptômes caractéristiques des hémorroïdes internes, ne présumez pas que les hémorroïdes sont à l’origine de l’hémorragie à moins que le médecin ait confirmé ce diagnostic. Il existe d’autres graves troubles qui peuvent également expliquer le sang dans les selles. Une telle condition serait le cancer.

2) Changements dans les intestins: Si vous avez toujours eu des hémorroïdes qui ont toujours été accompagnées de saignements et le médecin a confirmé l’hémorroïde comme un diagnostic, soyez à l’affût des changements dans les habitudes intestinales. Vous avez toujours eu des saignements, mais ont-ils toujours été autant? Ont-t-ils toujours été rouges vifs et mixtes avec des stries marron ou noir? Ces changements dans ce qui a toujours été sont un drapeau rouge pour appeler votre médecin.

3) Apparition soudaine d’une douleur extrême: Les hémorroïdes provoquent souvent des douleurs avec le passage des selles. Toutefois, si la nature de la douleur a changé de légère à extrême ou temporaire à permanente, appelez votre médecin. Une veine dans l’hémorroïde peut-être rompue et a causé un caillot. Parfois, le caillot, appelé thrombus dans le jargon médical, va se résoudre mais s’il est douloureux et serré, il faudra peut-être le crever et l’égoutter.

4) Prolapsus: Souvent, les gens souffrant d’hémorroïdes internes connaissent une saillie d’une partie de l’hémorroïde du rectum à la région anale, surtout pendant les selles. Après que la défécation est terminée, le prolapsus va souvent revenir à sa position à l’intérieur du rectum. À d’autres moments, il peut avoir besoin d’être poussé doucement avec les doigts couverts d’une débarbouillette. Toutefois, s’il ne peut pas être facilement retourné ou reste en dehors de tous les temps, appelez votre médecin. Il est possible que le prolapsus pourrait devenir étranglé (tout comme il paraît) et l’approvisionnement en sang est coupé. Il s’agit d’une situation d’urgence.

5) Constipation: Le passage fréquent de selles petites et sèches n’est pas un problème rare quand les gens ont des hémorroïdes. De même, la constipation avec le forcement pour faire sortir les selles est l’une des principales causes des hémorroïdes. Si vous avez essayé les techniques habituelles de soins à domicile (par exemple, nous avons longuement discuté de fibres, de l’eau et des émollients fécaux) et vous ne pouvez pas surmonter la constipation, appelez votre médecin pour vous aider. Il peut être nécessaire de prescrire quelque chose pour vous-même ou au moins vous conseiller sur la façon de vous remettre sur la bonne voie.