Le traitement hémorroïdaire peut être spécifique. Les petites hémorroïdes internes sont celles qui sont situées au-dessus du sphincter interne de votre canal anal. Ce sont le type d’hémorroïdes qui ne peuvent pas se faire sentir en touchant simplement votre région anale externe. En raison de sa localisation anatomique, vous pouvez également ressentir aucune douleur ou d’inconfort si vous avez de petites hémorroïdes internes. La manifestation la plus courante de ce type d’hémorroïde est le sentiment de plénitude dans la région rectale, même après la défécation. Dans ce cas, vous pouvez être traité en utilisant la coagulation infrarouge. Ce type d’hémorroïde doit être traité correctement, car elle peut conduire à des formes de prolapsus et d’autres complications.
La photocoagulation infrarouge est efficace pour traiter les petites et moyennes conditions hémorroïdaires. Celle-ci utilise des faisceaux de lumières puissants connus comme infrarouge pour obtenir la coagulation du sang dans la veine. Une fois le caillot est formé, l’approvisionnement en sang est ensuite dissuadé. Cela conduira à la mort de l’hémorroïde. Cette procédure est réalisée sans la nécessité de se limiter à l’hôpital. Cela signifie que vous pouvez rentrer à la maison après la procédure.
Ce type de traitement hémorroïdaire est avantageux car il est connu pour fournir un soulagement hémorroïdaire permanent. Son efficacité est également atteinte rapidement et immédiatement. Les personnes âgées ou en gériatrie peuvent également prendre avantage de ce type de procédure, car il est généralement sûr. C’est aussi le type de procédure qui ne nécessite pas de gestion d’autre problème médical.
Le traitement des hémorroïdes utilisant la photocoagulation infrarouge peut causer de la douleur. Votre médecin vous donnera des médicaments contre la douleur qui minimisent ou éliminent expérience de la douleur. C’est aussi une procédure coûteuse, mais elle est d’une efficacité optimale. Si vous avez des hémorroïdes ou présentez des symptômes qui peuvent être associés, vous devez consulter votre fournisseur de soins de santé et connaître vos options de traitement. La photocoagulation infrarouge est un traitement hémorroïdaire efficace pour les petites hémorroïdes internes.
Désavantages:
1. Il peut y avoir un nombre limité de médecins qui peuvent effectuer cette procédure dans votre région.
2. Le suivi des traitements peut être nécessaire après un an, et les résultats à long terme par rapport à la ligature ne sont pas aussi bons.
Avantages:
1. La photocoagulation infrarouge prend un très court laps de temps pour terminer, et le temps de récupération est également court.
2. Parce que la procédure est assez rapide et le temps de récupération court, elle peut être réalisée dans la plupart des cas en ambulatoire.
3. En tant que tel il n’y a généralement pas de limite au nombre d’hémorroïdes qui peuvent être traitées en une seule séance.
4. La photo coagulation infrarouge est idéale pour les personnes qui n’ont pas bien répondu à d’autres traitements.
5. Et enfin, elle est normalement moins douloureuse que d’autres méthodes, telles que la ligature.
Conclusion:
Bien sûr, vous trouverez dans votre recherche que la photocoagulation infrarouge est l’une des nombreuses solutions de villégiature finales à un problème qui touche environ trois ou quatre personnes à un moment donné au cours de leurs vies.
Cela équivaut à environ 10 millions de personnes aux États-Unis qui rendent visite à leur médecin tout avec des symptômes hémorroïdaires. Il semble que la solution de loin préférable à toute cette douleur et l’inconfort serait d’être proactif et prendre des précautions pour éviter les hémorroïdes en premier lieu. Et il a été constaté que la méthode la plus efficace pour lutter contre les causes profondes des hémorroïdes est de revoir votre alimentation, qui est de loin la meilleure approche.