Lorsque vous souffrez d’un cas hémorroïdaire, les traitements en vente libre sont généralement le premier endroit que vous regardez pour avoir de l’allégement. Ils sont généralement assez abordables, faciles à obtenir et peuvent commencer à vous donner une pause de vos symptômes rapidement. Toutefois, pas tous les traitements en vente libre sont créés égaux. Certains sont conçus pour traiter les hémorroïdes externes, d’autres sont conçus pour les hémorroïdes internes, et certains sont destinés à la douleur et l’inconfort plus générale. Si vous savez ce que vous cherchez, vous obtiendrez le médicament exactement adapté à vos besoins et vous éviterez de perdre du temps ou de l’argent.
Le large spectre de médicaments hémorroïdaires soulageantes en vente libre est effectivement trouvé dans les herbes. Même si cela peut sembler étrange pour les gens habitués à la médecine traditionnelle occidentale, les herbes sont parfois plus efficaces pour traiter des problèmes chroniques à long terme comme les hémorroïdes. Les herbes sont appliquées soit sur la peau ou prisent par la bouche. Celles qui sont appliquées sur la peau sont généralement destinées à la guérison et le soulagement des hémorroïdes externes seulement. Il s’agit notamment de l’extrait d’hamamélis et du gel d’aloe vera. Les herbes qui sont prises par voie orale, comme le fragon ou marronnier d’Inde, aident à soulager et guérir les hémorroïdes internes et externes. Cependant, elles prennent beaucoup plus de temps pour fonctionner. En outre, les herbes oraux peuvent interférer avec d’autres conditions de santé ou des médicaments, donc il faut faire preuve de prudence lors de la consommation. Suivez toutes les instructions à la lettre, et n’oubliez pas de signaler à votre médecin tout ce que vous prenez et utilisez lors de vos rendez-vous, y compris les herbes.
Les médicaments en vente libre topiques sont probablement la catégorie la plus large de médicaments hémorroïdaires traditionnels. Ironiquement, ils comprennent souvent quelques-uns des remèdes les plus connus, en les mélangeant avec des médicaments allopathiques. Par exemple, vous pouvez souvent trouver des crèmes qui comprennent à la fois un anesthésique local, comme la lidocaïne, avec de l’extrait d’hamamélis. Les anesthésiques locaux fournissent les agents immédiats engourdisseants, le séchage supprime l’excès d’humidité de la surface de la peau, les hydratants enlèvent la friction et l’irritation, et les antiseptiques réduisent le risque d’infection. Ces catégories de base sont souvent mélangées et combinées pour faire de la crème hémorroïdaire d’une marque individuelle, alors vous voudrez peut-être consulter le pharmacien en service pour obtenir la crème qui est faite sur mesure pour vos symptômes exacts.
Malheureusement, les remèdes topiques sont approuvés uniquement pour les hémorroïdes externes. Si vous voulez un médicament traditionnel par voie orale en vente libre pour aider avec les hémorroïdes internes, vos choix sont plutôt limités. L’ibuprofène et le naproxène sont généralement considérés comme les meilleures options de secours pour la douleur et l’enflure. Ils bloquent l’influx nerveux pour traiter directement avec la douleur. Ils réduisent aussi l’inflammation, ce qui réduit l’enflure. Ces médicaments sont classés comme des anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS. Leur effet secondaire le plus répandu est le maux d’estomac, donc vous devez toujours les prendre avec de la nourriture.
Il serait insensé de souffrir quand il y a tant de médicaments en vente libre sur le marché. Cependant, il est tout aussi absurde d’arrêter avec le soulagement. N’utilisez pas ces médicaments pour ignorer le problème. Au lieu de cela, utilisez-les pour calmer vos symptômes assez longtemps pour trouver un remède permanent. Cela peut être difficile, mais rien n’est aussi difficile que de souffrir de crise hémorroïdaire encore et encore.