Mangez ces 9 supers aliments pour bannir les hémorroïdes

Un moyen par lequel vous pouvez guérir vos symptômes hémorroïdaires naturellement et en même temps augmenter votre espérance de vie est de consommer des aliments nutritifs supers.

Quels sont les supers aliments?

Les supers aliments sont des produits alimentaires qui nécessitent un minimum d’effort de votre système digestif à absorber tous les nutriments majeurs. Ces types d’aliments sont facilement décomposés et digérés dans l’intestin.

Si vous consommez plus de ces supers aliments, ils pourront facilement fournir à votre corps les nutriments essentiels dont votre corps a besoin pour soigner vos hémorroïdes et en même temps rendre votre corps très sain.

Voici d’excellents exemples de bons supers aliments:

1) Les baies

Les baies contiennent de nombreux antioxydants naturels qui aident à combattre les mécanismes sous-jacents de la plupart des maladies. Elles améliorent également l’activité cellulaire et l’immunité générale de l’organisme. Une fonction cellulaire améliorée facilite la guérison des hémorroïdes naturellement et un système immunitaire plus efficace aide à prévenir la réapparition des symptômes.

Exemples de bonnes baies nutritifs comprennent le populaire baie d’acai, myrtille, baie de goji et les canneberges.

2) Le pollen d’abeille

Le pollen d’abeille recueilli par les abeilles peut être collecté à partir de ruches dans les petites boulettes. Le pollen d’abeille est plein de certains des meilleurs nutriments naturels nécessaires à l’organisme. La forme commerciale de ce pollen d’abeille est disponible sous forme de granulés qui peuvent facilement être saupoudrées sur les aliments.

Mis à part aider à la guérison des hémorroïdes, le pollen d’abeille fournit également le corps avec de l’énergie facilement disponible et il contribue à élever votre humeur générale.

3) Huile de poisson

L’huile de poisson est très riche en vitamines A et D. La teneur en matières grasses de l’huile de poisson est très riche en acide gras oméga-3 qui contribue à améliorer le cerveau, la peau et la fonction de doublure muqueuse et l’état. Une amélioration de la peau et la fonction de doublure muqueuse améliore considérablement la guérison des hémorroïdes.

4) Plumes de chocolat cacao

Ces plumes de chocolat cacao sont mieux consommées crues. Elles contiennent de nombreux antioxydants naturels et elles améliorent les fonctions cérébrales et cardiaques. Vous pouvez rectifier ces plumes en poudre et vous pouvez les mélanger au lait de coco fraîche pour former une pâte très douce.

5) Épices fraîches d’aliments naturels

Au lieu d’utiliser les épices artificielles, vous pouvez utiliser des herbes et des épices fraîches qui sont de culture biologique pour pimenter vos aliments. Utilisez ces épices dans la modération et elles vont grandement améliorer votre santé générale et guérir vos symptômes hémorroïdaires.

6) Cannelle

Ce fruit doux sucre les céréales, le pouding de riz au lait et de nombreux autres aliments. Outre que traiter les hémorroïdes, ce fruit a également des propriétés anti-mucus, elle contribue à tarir l’excès de mucus produite à partir d’hémorroïde prolapsus, catarrhe rhume et la grippe.

Ce fruit possède également des propriétés anti-fongiques qui rendent capables de traiter les infections à de candida.

Vous pouvez prendre une cuillère à café de cannelle fraîchement moulue par jour pour traiter vos symptômes.

7) Thé gingembre

Ajoutez un peu de gingembre en poudre dans un verre d’eau tiède et laissez le gingembre en poudre se dissoudre avant de boire le thé résultant de gingembre chaud. Ce thé favorise et maintient les intestins en bonne santé, réduisant ainsi naturellement la constipation et les symptômes hémorroïdaires.

8) Jus de légumes et fruits frais

Peut-être les meilleurs aliments avec certaines des plus hautes valeurs nutritionnelles sont des jus de légumes et fruits frais faits de fruits et légumes biologiques frais. Ils sont facilement absorbés dans le corps sans trop d’effort de l’intestin.

Leur absorption rapide permet de reposer les intestins surmenés et constipés de la plupart des personnes souffrant de crise hémorroïdaire.

9) Thé à la menthe

Vous pouvez ajouter de l’eau à des parties de cette plante organique et faites bouillir sur le feu pendant quelques minutes. Un verre de thé à la menthe chaud peut être pris 20 minutes après chaque repas principal pour faciliter la digestion rapide et prévenir la constipation.

Par conséquent, si vous pouvez faire usage de bons remèdes hémorroïdaires naturels comme ceux-ci, vous allez non seulement soulager vos symptômes hémorroïdaires, vous pourrez également améliorer le bien-être général de votre corps.