Alors pourquoi la consommation excessive d’alcool cause ou empire les hémorroïdes? L’alcool a tendance à déshydrater le corps, il a une action diurétique qui augmente l’écoulement de l’urine entraînant ainsi une perte de fluides corporels qui produit des selles plus dures et empire la constipation. Cela entraînera plus de forcement lors de la défécation. Vous devriez essayer de ne pas forcer trop durement et passer plus de temps à essayer de soulager la motion. Le forcement empirera aussi les démangeaisons et l’inflammation.
La cause la plus fréquente des hémorroïdes est de forcer pendant le passage des selles en raison des selles dures qui augmente la pression sanguine dans les veines de l’anus. Le report de la selle et la tenue des matières fécales trop longtemps dans le rectum provoquent une pression à s’accumuler dans les veines du rectum.
Une hémorroïde est une veine élargie dans l’anus, appelée aussi une varice. Chez une personne saine, le tissu autour de l’anus se remplit de sang pour réguler le transit intestinal. Cependant, quand il y a une pression constante ou d’autres facteurs limitant la circulation sanguine, les veines deviennent enflammées. Une mauvaise circulation sanguine peut entraîner une douleur, l’enflure et des hémorroïdes saillantes.
Les hémorroïdes externes sont inconfortables à cause des démangeaisons. Le sang peut apparaître sur le papier de toilette après la défécation. Les hémorroïdes internes montrent des saignements rectaux et une douleur intense. Vous pouvez très bien avoir à pousser les hémorroïdes dos avec vos doigts après, mais de la vaseline ou un autre lubrifiant aidera à ce sujet.
Les hémorroïdes internes se saillies souvent et causent un caillot. La présence de mucus et de sang est aussi un signe.
Manger trop d’aliments transformés qui sont faibles en fibres et se déplacent lentement à travers votre côlon. Les hémorroïdes n’étaient pas communes il y a 100 ans lorsque le régime alimentaire occidental était beaucoup plus élevé en fibres. Les taux d’augmentation des hémorroïdes est dans les pays où l’alimentation devient plus occidentalisée, ce qui signifie beaucoup d’aliments transformés raffinés pauvres en fibres.
Les hémorroïdes se sont principalement vues dans le cours des années 50, avec l’augmentation de la culture de la boisson chez les jeunes où l’âge est en baisse. La consommation excessive d’alcool, même l’alcoolisme chez les jeunes produit des soufreurs d’hémorroïdes dans leurs débuts des années 20. Ils deviennent encore plus jeunes.
Aussi les femmes enceintes subissent la pression accrue sur ces veines, ce qui peut causer et aggraver les hémorroïdes.
Le stress mis sur le foie contribuera aux hémorroïdes. Le lien entre une mauvaise fonction hépatique et les hémorroïdes est bien connu dans les milieux médicaux.
Si un forcement est mis sur le foie à cause d’une mauvaise alimentation, la consommation excessive d’alcool ou cirrhose, le flux sanguin vers le foie va augmenter pour faire face à cela et cela augmente la pression sanguine dans les veines de l’anus, ce qui rend les hémorroïdes pires. Il est vrai que c’est une explication très simpliste car elle est trop compliquée d’y entrer ici. Les alcooliques et les buveurs très lourds ont une forte incidence hémorroïdaire.
La faiblesse générale du corps, un faible tonus musculaire dans la région anale à cause de trop de consommation d’alcool, le manque d’exercice et l’embonpoint. Trop de consommation d’alcool affaiblit votre tonus musculaire et les muscles ne peuvent pas tenir dans les veines autour de l’anus afin qu’elles saillies. S’asseoir sur des chaises à la maison, au travail ou une voiture pendant de longues périodes, se prélasser sur l’alcool au lieu de rester actif, les habitudes alimentaires irrégulières (ne pas recevoir les vitamines et les minéraux dans votre alimentation) et le manque de protéines conduit le tissu musculaire à s’affaiblir dans la région anale et ralentit la guérison des plaies.
Ayant dit tout cela, certaines personnes ont une prédisposition à la constipation ou ont l’hérité d’une faiblesse dans le côlon et le rectum, et sont donc sujettes à des hémorroïdes.