Les enveloppes de graines de psyllium pour les hémorroïdes

Saviez-vous que les enveloppes de graines de psyllium (communément connu sous comme isabgol, ispaghula et psyllium) sont l’une des meilleures façons de traiter les hémorroïdes en évitant l’une des causes les plus fréquentes qui est la constipation? Cette substance qui provient des graines de la plante scientifiquement connue sous le Plantago ovata est commercialement utilisée comme une fibre supplémentaire dans votre repas quotidien. Pourquoi dis-je supplémentaire ici? C’est parce que plusieurs études ont montré que beaucoup de gens ne prenaient pas assez de fibres par jour. Suffisamment bas pour laisser la constipation fâcheusement perturber leurs activités quotidiennes.

La substance importante est des niveaux élevés de mucilage

Première chose d’abord, c’est quoi le mucilage? C’est la substance qui attire et absorbe l’eau et dans le cas de constipation, il n’y a pas assez d’eau pour ramollir les selles, elle est trop dure et difficile à évacuer. Pour rendre plus facile à comprendre ce qu’est le mucilage, imaginez une éponge que vous trempez dans l’eau. Elle va absorber l’eau également. Elle est devenue plus douce aussi, non? Je veux dire spongieuse, et cela va de même avec les selles après avoir été introduites aux enveloppes de graines de psyllium.

Ce n’est pas seulement l’eau étant absorbée, les autres déchets et toxines seront absorbés aussi et rendre les enveloppes de graines de psyllium à agir comme un nettoyant du colon. La nature balai du psyllium peut balayer presque tous les vieux déchets. Le temps de transit gastro-intestinal sera raccourci pour assurer que les déchets et les toxines auront moins de temps à se résorber du corps.

Combien devriez-vous prendre?

Beaucoup de gens souffrant d’hémorroïdes préfèrent prendre 1 à 3 cuillères à café de la poudre d’herbe et agitée dans 8 onces d’eau et consommée immédiatement. Vous devez la consommer rapidement parce que vous ne voulez pas attendre jusqu’à ce qu’elle devienne mucilagineuse car il sera difficile pour vous de consommer plus tard.

Une chose que vous devez toujours vous rappeler est que vous devez prendre un autre verre d’eau après chaque consommation d’enveloppes de graines de psyllium. Vous aurez besoin de ce surplus d’eau pour remplacer l’eau qui est absorbée par le psyllium parce que je ne veux pas que vous faites face à l’autre problème comme la déshydratation. Il est assez difficile de faire face à ces hémorroïdes, non?

Les dernières choses importantes que vous devez savoir

Alors que l’herbe est généralement sans danger, vous devriez prendre des mesures de sécurité et les précautions avant de décider de le consommer. Assurez-vous toujours que vous ou votre enfant n’avez pas eu une difficulté à avaler avant de commencer à prendre les enveloppes de graines de psyllium. En outre, cette plante n’est pas appropriée pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 7 ans. Consultez votre professionnel de la santé avant de décider d’essayer cette herbe si vous n’êtes pas exactement sur des problèmes énoncés ci-dessus.