Le soulagement de la douleur hémorroïdaire: La vérité vous choquera!

Si vous êtes victime d’hémorroïdes, vous avez probablement connu la douleur et l’inconfort associé à votre maladie, vous auriez dû aussi vivre avec les démangeaisons, les enflures, les saignements et l’embarras. Je sais ce que vous traversez! Je souffrais d’hémorroïde chronique et j’étais trop gêné de parler de mon problème à n’importe qui, je choisissais plutôt d’aller au magasin pour acheter des médicaments et toutes sortes de traitements hémorroïdaires qui me tombait sous la main.

La plupart de ces traitements courants m’aidaient à soulager les symptômes, mais aucuns d’eux n’étaient capable de me guérir de façon permanente donc les symptômes revenaient sans cesse. À la fin j’avais réussi à me débarrasser de mes mauvais petits monstres, mais ce n’était certainement pas à cause des produits hémorroïdaires conventionnels que j’essayais. J’ai l’intention d’utiliser ce moyen afin de révéler la vérité sur les produits que j’ai essayés et ce qui m’a amené un réel soulagement de douleur hémorroïdaire et une guérison à long terme.

Vérité 1- Les produits conventionnels ne donnent qu’un soulagement temporaire!

Les hémorroïdes ne sont pas des veines anormalement dilatées et gonflées dans la région du bas rectum et la région anale. Les hémorroïdes externes saillies généralement à l’extérieur de l’anus et les hémorroïdes internes sont généralement placées à l’intérieur du canal anal, bien qu’elles peuvent saillies hors de l’anus pour former des hémorroïdes internes prolapsus.

Il y a une croyance définie, en particulier avec les hémorroïdes externes, qu’un soulagement de la douleur des hémorroïdes peut être atteint avec l’utilisation de crèmes ou des pommades qui sont emballées dans des tubes. Maintenant, voici la vérité. Ces produits ne sont qu’une solution à court terme. Avant trop longtemps (généralement lorsque la pommade s’est épuisée), les hémorroïdes relèvent leurs têtes très laides à nouveau et vous êtes de nouveau de retour à la pharmacie. Ainsi, vous continuez à dépenser de l’argent durement gagné encore et encore pour acheter les mêmes médicaments! Cette opération élimine progressivement de l’argent de votre poche. Non seulement cela, mais ces produits conventionnels contiennent parfois des produits chimiques qui peuvent apporter des effets secondaires désagréables tels que la diarrhée, des nausées ou des maux de tête. Tous ceux-ci ne font qu’ajouter à la misère que vous vivez. Qui veut se sentir pire qu’il se sent déjà?

Vérité 2 – Le soulagement permanent de la douleur hémorroïdaire à long terme vient de l’intérieur!

Les hémorroïdes sont les plus souvent causées par la constipation qui cause beaucoup de forcement lors du passage des selles. L’étape la plus importante dans le traitement des hémorroïdes est la prévention de la constipation, vous devez rendre vos selles plus molles et plus faciles à distribuer. Pour ce faire , vous devez consommer des aliments riches en fibres comme les grains entiers, les noix et les légumes afin de combler les selles et les agrumes, les pommes, l’orge, le psyllium et de graines de lin pour rendre les selles plus molles . Buvez beaucoup d’eau et évitez trop de thé, de café, d’alcool et les aliments épicés. Accroupissez-vous plutôt que de vous asseoir sur le siège de toilette puisque cela permet de garder le canal anal droit comme il est censé l’être. Si vous avez résolu la constipation, vous serez à mi-chemin de la guérison des petits monstres méchants que vous avez déjà et cela permettra de réduire les symptômes de ceux que vous avez déjà. Le soulagement à long terme de la douleur hémorroïdaire doit venir de l’intérieur.

Vérité 3 – L’utilisation de remèdes naturels peut affecter la guérison totale pour soulager la douleur des hémorroïdes!

Utilisés conjointement avec un régime alimentaire riche en fibres, les remèdes hémorroïdaires naturels sont étonnants pour amener du soulagement à la douleur des hémorroïdes. Non seulement ils sont rentables, mais vous pouvez être sûr qu’ils ont que des ingrédients sûrs et fiables et ils ne vont pas vous faire sentir plus pire.

Le sac de glace ou de la glace craquelée fonctionne à merveille pour réduire la taille de vos pieux. L’application de la glace directement sur la zone apportera un soulagement si vous utilisez cette méthode plusieurs fois par jour. Votre douleur devrait disparaître en quelques jours. Saviez-vous que les bananes sont parfaites pour les hémorroïdes? Prenez une banane mûre et faites-la bouillir dans une tasse de lait. Buvez ce mélange trois fois par jour. Il y a aussi quelques remèdes très efficaces à base de plantes, spécialement formulés pour les hémorroïdes que vous trouverez dans votre magasin d’aliment local.