Êtes-vous agité par le fait que votre action de l’intestin devient incomplète? Possédez-vous cette sensation de démangeaison irritante dans votre rectum? Voyez-vous du sang dans vos selles? Y a-t-il une petite boule lisse qui sorte de vos fesses et qui devient de plus en plus angoissante?
Si oui, alors les chances sont que vous souffrez d’hémorroïde. Cet état médical est extrêmement fréquent chez les gars et les dames, en particulier chez les femmes actuellement enceintes et les personnes âgées. Les fluctuations hormonales, ainsi que le montant de la force exercée par le fœtus dans le ventre déclenchent les veines dans les fesses ou le rectum à grossir et s’infecter. Les hémorroïdes présentement chez les femmes enceintes sont un problème typique et peuvent disparaître une fois l’état de grossesse est terminé. Elles sont beaucoup plus fréquentes chez les personnes âgées. En réalité, il est prévu que près de 50 % des Européens qui sont âgés de cinquante ans et plus ont des varices. Tant de gens sont à la recherche d’un nouveau traitement hémorroïdaire.
Les hémorroïdes sont souvent déclenchées par beaucoup de facteurs. Un régime alimentaire qui est insuffisante en fibres naturelles est un facteur clé. La prédisposition génétique, le surpoids, l’effort sur la toilette, l’hypertension, une très mauvaise posture, l’ingestion d’alcool inutile, et la consommation d’aliments chauds et épicés sont d’autres facteurs communs.
De nombreuses personnes soulignent que consommer plus de liquides, de manger plus de fibres, ou tout simplement pratiquer une meilleure posture pourrait empêcher les varices. Cela dit, si les hémorroïdes attaquent un individu, des remèdes maison peuvent être utilisés. Les petites hémorroïdes externes, par exemple, peuvent être traitées avec succès en utilisant un bain chaud ou la mise en œuvre de compression froid (packs de glace) tout autour de la région touchée. Il existe aussi des crèmes qui peuvent être utilisées pour soulager les symptômes des hémorroïdes.
Mais il y a des cas où les remèdes maison et les crèmes peuvent pas prendre soin des varices. Dans les cas extrêmes, comme quand il y a une protubérance hémorroïdaire à l’extérieur du rectum, le traitement de la chirurgie est parfois nécessaire.
D’autre part, certaines procédures chirurgicales traditionnelles peuvent provoquer des douleurs post-opératoires. En outre, les patients récupèrent normalement pendant une longue période après avoir subi des traitements chirurgicaux hémorroïdaires habituels. Pourtant, vous pouvez trouver de nombreuses nouvelles options de traitement des hémorroïdes.
Une des nouvelles méthodes de traitement pour éliminer les hémorroïdes est connue comme «l’atomisation réparateur d’hémorroïde». Dans cette approche, un gadget impressionnant intitulé “l’atomiseur ” est utilisé pour réduire les cellules hémorroïdaires en minuscules particules fines. Le gadget fonctionne par la mise en œuvre de courant électrique aux tissus hémorroïdaires à travers une sonde électrique révolutionnaire connue sous le nom “atomiseur wand”. Après quelques instants, les tissus hémorroïdaires sont littéralement vaporisés en une petite brume de molécules de carbones et d’eaux et aspirée rapidement.
Les avantages de l’atomiseur
Contrairement aux techniques traditionnelles, l’atomisation ne donnera pas lieu à de graves douleurs au cours de la procédure. Avec ce nouveau traitement hémorroïdaire, les individus ne sentiront pas la douleur après l’opération ou saignement. L’atomisation n’implique pas des incisions au cul, si la récupération est assez rapide. En outre, les patients qui endurent l’atomisation ne vont pas être soumis aux risques typiques des chirurgies hémorroïdaires conventionnelles, telles que les infections de plaies, l’incontinence extrême à court terme, le développement des balises de la peau, la sténose rectale et les fissures rectales.
En outre, le risque de rechute chez les personnes qui ont subi l’atomisation est très rare. Ce nouveau traitement hémorroïdaire est en passe de devenir de plus en plus connu simplement en raison de son efficacité et l’augmentation du taux de réussite. De plus, il coûte moins cher par rapport à l’hémorroïdectomie chirurgicale standard.