Herbes et plantes pour soigner les hémorroïdes naturellement

Quand il s’agit d’hémorroïdes, nous sommes souvent amenés à essayer n’importe quoi. Pour beaucoup d’entre nous, le traitement à base de plantes semble prometteur, mais comment peut-on savoir si ça va vraiment fonctionner ou si c’est juste une colossale perte de temps et d’argent? Malgré que cela prenne beaucoup de temps, l’éducation est la seule véritable façon de savoir ce qui fonctionne vraiment et ce qui va prendre votre argent sans rien offrir en retour.

La phytothérapie représente l’une des plus anciennes formes de soins de santé dans le monde. Les êtres humains ont utilisé des plantes médicinales pour leurs divers problèmes de santé depuis leur arrivée avec l’idée que les problèmes de santé doivent être traités. Beaucoup de nos médicaments les plus puissants d’aujourd’hui ont leurs racines dans les plantes. La codéine et la morphine pour la douleur, la digoxine pour des problèmes cardiaques et l’atropine pour antidotes proviennent tous de différentes plantes. Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, le traitement de la plante peut être très puissant. En fait, les plantes médicinales les plus puissants sont aussi généralement les plus toxiques. Heureusement, les hémorroïdes n’ont généralement pas besoin d’une telle puissance à traiter. Les plantes utilisées pour traiter les varices sont tout à fait sécuritaires lorsqu’elles sont utilisées selon les directives appropriées.

Il y a deux catégories différentes d’herbes utilisées pour soulager les hémorroïdes. La première catégorie comprend toutes les plantes qui sont utilisées externement. L’hamamélis est inclue dans des crèmes, des onguents et des extraits liquides, comme sont le gel d’aloe vera et le beurre de cacao. Lorsque utilisées à l’extérieur, ces herbes apaisent l’inflammation, humidifient la peau trop sèche et empêchent les infections. Les herbes internes comprennent le marronnier d’Inde et le fragon, qui sont tous deux fait dans le thé et l’extrait de sophora japonais. Le marronnier et fragon travaillent sur l’ensemble du système de circulation, de sorte que vous voudrez peut-être les éviter si vous avez des problèmes de circulation pour le moment. Bien sûr, le bon sens dit de trouver tout ce que vous pouvez au sujet de tout supplément à base de plantes que vous prenez, internement ou externement. En outre, si jamais vous avez une mauvaise réaction à quelque chose, bien sûr, vous avez besoin d’arrêter de la prendre immédiatement.

Les médicaments allopathiques traditionnels, tels que l’ibuprofène et les médicaments les plus prescrits, sont très bons pour le soulagement immédiat des symptômes, mais des médicaments à base de plantes peut souvent aider avec des problèmes chroniques sur le long terme comme les hémorroïdes. En outre, les médicaments à base de plantes peuvent avoir moins d’impact sur votre système dans son ensemble et donnent des effets secondaires moins mauvais que les médicaments sur ordonnances traditionnels tout en donnant aussi de bons résultats. Cependant, rappelez-vous que les plantes médicinales sont tout autant la médecine que n’importe quel autre genre. Elles peuvent interagir avec d’autres médicaments que vous prenez, elles peuvent causer des effets secondaires néfastes et vous pourriez avoir à essayer quelques variétés différentes afin d’obtenir le bon médicament pour vous.

Les hémorroïdes sont une expérience absolument misérable que personne ne veut supporter plus que ce qu’il doit. La plupart des gens vont utiliser à peu près tout ce qu’ils peuvent qui offre quelque espoir de soulagement et la guérison éventuelle, et à juste titre. Alors que les hémorroïdes ne se sont jamais prouvées fatales, elles ne peuvent que diminuer la qualité de vie et nuire à peu près tout. Les plantes médicinales sont une méthode valable d’aider les hémorroïdes lorsqu’elles sont choisies et utilisées correctement.