Hémorroïdectomie selon type Milligan-Morgan pour hémorroïde

Il y a plus de 240 millions de personnes dans le monde aujourd’hui qui souffrent d’hémorroïdes tous les jours. Beaucoup sont trop gênées pour demander de l’aide et essayer de vivre avec la douleur horrible et l’inconfort associés aux hémorroïdes. Une des façons les plus courantes de traiter une hémorroïde se fait par une hémorroïdectomie. Cet article va expliquer ce qu’est une hémorroïdectomie et comment elle fonctionne.

Il existe essentiellement deux types d’hémorroïdes: internes et externes. Les hémorroïdes internes sont à l’intérieur du rectum et les hémorroïdes externes peuvent être trouvées à l’extérieur de l’anus. Les deux peuvent être douloureuses et peuvent démanger, saigner, causer d’autres symptômes et des formes de malaises. Il y a plusieurs façons de traiter les hémorroïdes. La meilleure façon de traiter les hémorroïdes est d’agir dès que vous remarquez l’embrasement. En restant assis dans un bain de siège 2-3 fois par jour ou en appliquant des onguents pour la zone touchée, vous pouvez éviter les traitements plus graves nécessaires pour les stades avancées. Lorsque les hémorroïdes atteintes un stade avancé ou s’aggravent, une hémorroïdectomie peut être nécessaire pour les traiter efficacement.

Cette procédure chirurgicale implique généralement des incisions dans le tissu affecté entourant les hémorroïdes. L’objectif est de couper dans la veine gonflée et l’attacher pour que le saignement soit coupé à l’hémorroïde, qui est ensuite éliminée. La plaie est ensuite cousue (ou laissée ouverte et bandée). Un patient qui subit une hémorroïdectomie peut être dans et hors d’un centre dans la même journée, car elle est généralement une procédure ambulatoire.

La procédure peut être douloureuse et de récupération peut durer de deux à trois semaines. La plupart des médecins prescrivent des médicaments contre la douleur. En raison de la douleur en cause et le temps de récupération élevé, certains patients choisissent de subir une hémorroïdectomie agrafée. Cette procédure utilise un dispositif circulaire qui agrafe les hémorroïdes dans le tissu, ce qui est moins douloureuse et prend moins de temps qu’une hémorroïdectomie conventionnelle.

Il existe d’autres traitements et options disponibles pour le traitement des hémorroïdes, mais dans les cas graves de douleur et d’inconfort, les hémorroïdes peuvent ne pas répondre. Si cela se produit, une hémorroïdectomie peut être la meilleure option. Quiconque envisage de traitement avancé des hémorroïdes chirurgicales devraient consulter leur médecin au sujet de l’hémorroïdectomie pour voir si c’est approprié pour eux.

Les meilleures façons de les traiter sans avoir à subir une hémorroïdectomie est de les traiter tout de suite. En traitant les plus petits symptômes des hémorroïdes, vous aurez une meilleure chance de ne pas avoir à subir tout type d’intervention chirurgicale. Certains des meilleurs moyens de réduire le gonflement et l’irritation est d’utiliser des crèmes et des onguents suivies par un trempage dans la baignoire 2-3 fois par jour. Toutes ces méthodes simples tiendront le gonflement au minimum et allégeront les chances d’avoir à descendre la route d’une procédure d’hémorroïdectomie. En pratiquant de l’exercice et en regardant ce que vous mangez permettront également de réduire les chances d’avoir à subir une hémorroïdectomie à l’avenir. Rappelez-vous toujours de traiter les problèmes dès qu’ils se présentent afin que vous n’ayez jamais à vous soucier d’avoir à subir les procédures douloureuses et traitements des cas extrêmes hémorroïdaires.