Si vous avez des hémorroïdes, vous n’êtes pas étranger à la douleur et l’inconfort qu’ils causent et peut-être vous avez le désir de les guérir hémorroïdes naturellement. Il y a une façon que vous pouvez vous débarrasser de votre problème en 48 heures ou moins avec un traitement naturel efficace. Vous savez probablement déjà qu’elles peuvent être causées par trop de forcement lors d’un mouvement d’entrailles et l’accouchement. Vous ne savez peut être pas que les problèmes du côlon communs, tels que le syndrome du côlon irritable et la maladie de Crohn peuvent aussi causer des hémorroïdes dus à la diarrhée fréquente et causer des vaisseaux sanguins anaux à devenir irrités et enflammés.
Puisque la cause la plus fréquente des hémorroïdes est la constipation, l’une des premières choses que vous devez faire est de changer votre alimentation. Intégrer plus de fibres aidera votre corps à digérer votre nourriture plus facilement et permettre des selles plus molles. Vous devez également vous assurer que vous buvez plus d’eau. Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, vous pouvez causer vos selles à être dures parce qu’il n’y a pas assez de liquide pour les ramollir. Cela peut causer de la constipation et résulter du forcement lors des mouvements d’entrailles. Certains aliments qui peuvent guérir les hémorroïdes sont naturellement les céréales du petit déjeuner qui sont riches en fibres, les graines de lin ajoutées aux smoothies de baies, ainsi que les pommes et les bleuets ou des fraises, qui sont également riches en fibres.
Lorsque vous décidez de changer votre alimentation pour soulager la constipation, vous devriez également envisager d’avoir plus d’oméga-3 dans votre alimentation. Ces bonnes graisses peuvent aider à lubrifier vos intestins et rester forts, ce qui aidera à soulager la constipation et la tension. Les aliments riches en oméga 3 comprennent les graines de lin et les poissons gras, comme le saumon ou le maquereau.
Que pouvez-vous faire pour guérir les hémorroïdes naturellement?
Votre apport alimentaire n’est pas la seule façon que vous pouvez guérir les hémorroïdes naturellement. En fait, les études montrent que vivre une vie sédentaire peut effectivement causer vos hémorroïdes à s’aggraver. Quand vous vous asseyez toujours et ne pratiquez pas assez d’exercice, il est plus difficile pour vous d’avoir un mouvement d’entrailles, en raison de diminution de la circulation dans les intestins. Tout type d’exercice cardio aidera à stimuler la circulation adéquate de vos intestins et les vaisseaux sanguins anaux et permettra de soulager la pression. Donc sortez dehors, faites une promenade ou courez avec votre chien. Pas excité à ce sujet? Jouez un match de soccer ou de basketball avec vos enfants. Jouez au tag. Vous n’avez pas à vous entrainer pour obtenir une bonne dose d’exercice cardio.
Au fil du temps, ces petits changements seront probablement assez pour vous aider à guérir vos hémorroïdes naturellement, mais en attendant, vous voudrez peut-être envisager de prendre un supplément de fibre naturel qui vous aidera à rendre le passage des selles plus facile. Celui-ci vient dans toutes sortes de formes aujourd’hui, mais pour les meilleurs résultats vous devrez l’ajouter à l’eau de sorte que vous savez que vous êtes aussi hydraté. Vous pouvez également envisager de prendre une boisson probiotique quotidiennement, car celle-ci contient des bactéries qui remplissent les minuscules larmes dans vos intestins à rester forts et en bonne santé. Ces petits coups sains peuvent aider à soulager l’inflammation intestinale due à l’IBS ainsi vous permettre de rester régulier.
De petits changements peuvent signifier des résultats pour aider les hémorroïdes guérir naturellement, il n’est jamais trop tard pour commencer. Si vous souffrez en ce moment, pensez à utiliser un astringent comme hamamélis qui permettra de réduire l’inflammation et la douleur et n’essayez pas d’aller faire la selle sauf si vous savez vraiment que vous devez. Surtout, ne vous inquiétez pas, vous pouvez guérir les hémorroïdes naturellement et éviter la chirurgie.