Exercez vos muscles pubococcygeus et guérissez l’hémorroïde

Les hémorroïdes, ces veines et tissus exorbités de l’anus sont une nuisance médicale commune. Bien que généralement pas dangereuses, les hémorroïdes peuvent être extrêmement douloureuses et limiter les activités et la jouissance des plaisirs fondamentaux de la vie d’une personne.

Beaucoup de médecins pensent maintenant que la principale cause des hémorroïdes est une pression excessive à l’intérieur de la cavité abdominale et pelvienne. La cavité pelvienne est soutenue par une cloison musculaire appelée le plancher pelvien, qui comprend les muscles pubococcygeus et élévateurs de l’anus.

Les gens sans hémorroïdes ont généralement une bonne musculature pelvienne et tonus des tissus, la circulation, les veines anales de taille normale, la force musculaire adéquate et la capacité de compression. Une panne dans n’importe quelles de ces régions peut conduire à des hémorroïdes.

Les choses qui causent un stress excessif sur les muscles du plancher pelvien comprennent: forcer pour soulever des objets lourds sans soutien abdominale et soutien du dos; l’effort à la toilette avec diarrhée ou constipation, la position assise prolongée ou permanente; obésité; tendance héréditaire à la faiblesse des tissus conjonctifs, toux chronique; grossesse, l’accouchement par voie vaginale, et bien sûr, le processus de vieillissement naturel.

Si vous éprouvez de la douleur, des démangeaisons et des saignements hémorroïdaires, vous pouvez agir dès maintenant pour construire votre région ano-rectale. L’exercice régulier des muscles du plancher pelvien améliore le tonus musculaire et la circulation sanguine, qui vous apportera un soulagement.

Comme avec n’importe quel système musculaire, le groupe ano-rectale répond très bien à l’entraînement physique comme les manœuvres de Kegel. Cependant, la difficulté de nombreuses personnes ont à exercer leur plancher pelvien est que les muscles peuvent être difficiles à localiser. Maintenir un serrage consistant est aussi un défi pour les personnes qui ne sont pas habituées à travailler consciemment leur plancher pelvien. Les femmes ont leurs Kegelciseurs, les poids de FemTone et autres dispositifs vaginaux, qui aident vraiment à isoler et de travailler les muscles spécifiques qui aident à soutenir la cavité pelvienne et abdominale. Et tout le monde maintenant connaît les avantages de ces exercices: hémorroïdes réduites, les fuites urinaires réduites, moins de risques de prolapsus utérin et du rectum et une meilleure réponse sexuelle.

Mais que dire de la physiologie unique des hommes? La faiblesse du plancher pelvien chez les hommes présente souvent non seulement comme les hémorroïdes, mais aussi comme la dysfonction érectile et les problèmes de prostate. Mais comme les femmes, les hommes trouvent souvent qu’il est difficile d’isoler les bons muscles pour un entraînement du plancher pelvien. Comment les hommes peuvent atteindre les muscles du plancher pelvien forts et tous les avantages qui viennent avec ces exerciseurs?

Comme il est connu depuis longtemps, les exercices de Kegel vaginaux compatibles réguliers sont très efficaces dans l’élimination de la faiblesse du plancher pelvien qui peut conduire à des hémorroïdes, c’était juste une question de temps avant que les pièces d’équipements ont été développées pour tonifier et renforcer la région anale. Bien que destinés aux hommes, des dispositifs tels que le Peristal, Aneros, Peridise et d’autres peuvent tirer des avantages tant pour les hommes et les femmes.

Les masseurs hémorroïdaires anaux tels que ceux énumérés ci-dessus sont scientifiquement conçus pour fonctionner avec ses propres contractions naturelles de votre organisme. Chaque courbe et chaque angle sert d’un but. Pour l’utiliser, il suffit contracter et se détendre les muscles du sphincter de PC. Finies les devinettes sur les muscles qui se faufiler et quels sont ceux à se détendre. L’appareil commencera à se déplacer tout seul et massagera des tissus ano-rectales et aidera la circulation. Ces contractions régulières, involontaires peuvent devenir très fortes. Les sessions régulières avec les masseurs hémorroïdaires anaux vont raffermir les nombreux petits muscles qui l’entourent et à l’intérieur du plancher pelvien.

Parce que la plupart des gens n’exercent pas consciemment leurs muscles ano-rectales et pubococcygeus, il est important de commencer avec des modèles débutants. Par exemple, le Peristal est offert en quatre tailles, vendu individuellement ou comme un ensemble complet pour les résultats souhaités à long terme et l’entrainement musculaire complet. Les débutants devraient commencer avec le plus grand modèle et faire leur chemin à des modèles plus petits lorsque leurs muscles deviennent plus forts. En commençant par le plus grand modèle peut sembler contre-intuitif, mais la plupart des débutants n’auront pas le contrôle musculaire bien nécessaire pour retenir les petits modèles.

Comme le contrôle musculaire s’améliore, c’est la même chose que la capacité de circulation de la région. Les veines anales sont mieux en mesure de retourner le sang loin de la région du lieu de mise en commun et causer de l’inconfort. Le massage soulage les hémorroïdes péristaltique, réduit et prévient l’aggravation des hémorroïdes à un stade précoce, y compris les hémorroïdes qui renflent après une selle, mais peuvent être repoussées dans l’anus.

Une hémorroïde qui est déjà prolapsus en permanence, ou visible à l’extérieur de l’anneau anal et ne peut être repositionnée manuellement ne doit pas être traitée avec un appareil de massage anal hémorroïdaire. Ils sont aussi généralement pas utilisés par les personnes dont les hémorroïdes sont thrombosées ou coagulées. Si le saignement et/ou la douleur est sévère, il ne faut pas l’utiliser.