Quiconque qui a déjà souffert d’hémorroïdes connait les ravages qu’elles peuvent causer sur la vie quotidienne. Heureusement, les études montrent que la grande majorité des hémorroïdes sont mieux traitées à la maison. La chirurgie hémorroïdaire est, au mieux, une deuxième place pauvre comparée aux changements de mode de vie et des remèdes maison. Alors que la plupart des gens découvrent les changements de mode de vie nécessaires à l’élimination des hémorroïdes à long terme de leur médecin, le vaste arsenal de soulagement des symptômes disponible à la maison reste le plus souvent un mystère. Ce que vous trouvez après une petite enquête est une réponse à tout symptôme que vous souffrez peut-être.
Pour un soulagement immédiat, le mieux est de se tourner vers les remèdes maison que vous avez probablement déjà à la maison. Un premier est l’ibuprofène en vente libre, pris selon les instructions du paquet, est souvent très bénéfique. L’ibuprofène traite la douleur des hémorroïdes de deux manières, d’abord en interférant avec les signaux nerveux et deuxième en réduisant l’inflammation. Considérant que les hémorroïdes plus douloureuses sont assez enflammées, c’est tout pour le bien et l’ibuprofène fait un meilleur choix que l’acétaminophène, qui ne traite pas l’inflammation. Cependant, aucun ne travaillera dans un pincement. La plupart des gens ont également de l’eau chaude et de la glace dans leurs maisons, qui proposent toutes deux un soulagement immédiat. Faites couler un bain d’eau aussi chaude que vous pouvez supporter et assoyez-vous pendant vingt minutes. Par la suite mettez un sac de glace enveloppé dans une serviette sur votre région anale pendant cinq minutes. Les deux peuvent être utilisés seuls si nécessaire, mais l’alternance du chaud et du froid provoque une bonne circulation sanguine.
Autres remèdes maison travaillent sur les symptômes et les conditions spécifiques. Pour les hémorroïdes externes, certaines personnes trouvent que le pistonnage de l’hémorroïde avec le vinaigre de cidre sur un coton-tige stérile apporte beaucoup de soulagement. Mettre la farine d’avoine dans un bain de siège peut aider avec les hémorroïdes externes irritées ou des saignements. L’utilisation d’un petit tabouret à utiliser tout en restant assis sur la toilette aide les hémorroïdes internes et externes. Bien sûr, limiter votre temps assis sur la toilette à cinq minutes à la fois est une bonne idée aussi, puisque cette zone n’a pas de support et est entièrement soumise à la traction vers le bas de gravité pour la durée de votre selle. Pour la séance régulière, vous pouvez constater qu’une serviette enroulée vers en forme dans un beignet permet de réduire la pression sur les zones enflammées. Les oreillers en forme de beignets spéciales sont souvent disponibles dans les pharmacies si vous les trouvez particulièrement utiles.
Pour les aides à domicile à plus long terme, vous pouvez regarder en dormant avec vos jambes surélevées. Même une Légère élévation va augmenter le flux sanguin dans les veines de votre moitié inférieure du dos jusqu’à votre cœur, ce qui diminue la pression veineuse et est bon en ce qui concernent vos hémorroïdes. Aussi, lors de la cueillette des aliments pour votre régime alimentaire, assurez-vous d’inclure les fruits et légumes qui sont de couleurs vives. La plupart contiennent des bioflavonoïdes, qui sont des nutriments qui semblent aider les hémorroïdes en améliorant le système de circulation globale.
Bien que rien ne remplace une alimentation riche en fibres et une augmentation de l’activité physique pour la guérison des hémorroïdes à long terme et l’évitement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour mettre les hémorroïdes sous contrôle et même accélérer leur disparition. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’enquête autour de votre maison.