Comment utiliser les exercices Kegel pour guérir les hémorroïdes naturellement

Les exercices Kegel sont un remède hémorroïdaire naturel très efficace que vous pouvez faire n’importe où, n’importe quand et aussi souvent que vous le souhaitez. Les exercices Kegel préviennent les hémorroïdes en augmentant le flux de sang vers vos muscles anaux.

Ces exercices ont été inventés dans les années 1940 par le Dr Arnold Kegel, un gynécologue, ils aident à renforcer les muscles pelviens utilisés lors de la miction (l’urination).

Les autres avantages de ces exercices comprennent:

– La prévention ou le renversement de l’incontinence urinaire

– Évitement ou le soulagement des symptômes de prolapsus utérin, de l’utérus, qui tombe en fait en baisse dans le vagin

– Arrêt des fuites de selles

– Augmentation de plaisirs sexuels.

Vous pouvez pratiquer les exercices de Kegel alors que vous êtes assis sur la toilette, couché, ou en ayant une conversation en buvant du thé dans un restaurent de café, et les hommes et les femmes peuvent bénéficier de la pratique de ces exercices.

Comment utiliser les exercices de Kegel comme un remède hémorroïdaire naturel?

– Tout d’abord, vous devez trouver votre muscle pubo-coccygien. Il s’agit d’un muscle en forme de hamac qui va de l’os pubien à votre coccyx. Les exercices de Kegel renforcent les muscles pubo-coccygiens.

Comment situez-vous ce muscle ? Le muscle qui se déplace lorsque vous arrêtez le flux de l’urine en cours de route lorsque vous urinez est votre muscle pubo-coccygien.

Si vous ne pouvez pas arrêter volontairement l’écoulement de l’urine, cela signifie que votre muscle pubo-coccygien est déjà faible et vous serez en mesure d’identifier le muscle par l’intermédiaire de ces étapes:

– Pour les femmes, vous devriez coller deux doigts dans le vagin puis serrer votre vagin. Le muscle que vous sentez qui serre autour de vos doigts est le muscle pubo-coccygien.

– Pour les hommes, vous devez insérer votre doigt dans votre anus, puis presser. Le muscle que vous sentez qui serre autour de vos doigts est le muscle pubo-coccygien.

Après avoir identifié ce muscle vous pouvez maintenant procéder aux étapes réelles de l’exercice:

– Pour pratiquer vos exercices de Kegel, il vous suffit de volontairement contracter et détendre ces muscles en alternance. Il est aussi simple de contracter ce muscle même pendant environ 10 secondes. Une fois que vous contractez les muscles commencez à compter de “1 seconde, 2 secondes, …, 10 secondes” lentement et clairement. Ensuite, relâchez. Détendez-vous pendant environ 10-25 secondes, vous devriez également compter pour vous même lentement, puis répétez.

Il est très important de vous détendre entre les contractions afin que vous ne mettez pas trop de pression sur le muscle pubo-coccygien. Vous ne voulez également pas surcharger les autres muscles, comme les abdominaux, lorsque vous faites les exercices de Kegel. Alors détendez-vous, ne soyez pas pressé, respirez normalement pendant que vous faites vos exercices .

Pratiquez ces répétitions environ 15 fois. Construisez votre routine progressivement jusqu’à ce que vous pouvez répéter ces répétitions au moins 3 à 4 fois dans la journée.

Visez à faire jusqu’à environ 150 compressions par jour pour obtenir votre muscle pubo-coccygien au pic de résistance.

Cet exercice va beaucoup augmenter et améliorer la circulation sanguine dans cette partie corporelle, qui est la clé de la guérison et la prévention des hémorroïdes. Cela peut aussi arrêter la croissance des hémorroïdes internes existantes.

Si vous avez déjà des hémorroïdes et vous avez des flambées, 15 répétitions peut-être trop intense. Au lieu de cela, contracter le muscle pendant environ 3 secondes (“1 seconde, 2 secondes, 3 secondes”), puis relâchez pendant 25 secondes. Commencez avec 5 répétitions. Essayez de les faire tout au long de la journée. Peu à peu, continuiez la répétition jusqu’à ce que vous atteigniez 15 séries de répétitions.

Pendant que votre muscle pubo-coccygien devient plus fort, vous devriez viser à augmenter le nombre de répétitions d’exercices pour rendre vos muscles plus forts, si vous devez continuer à augmenter le nombre de répétitions, mais n’oubliez pas de vous détendre entre les serrements.

Si le muscle devient douloureux au cours de ces pratiques, accordez-vous une pause pendant un jour ou deux. Au fil du temps, en aussi peu que un mois pour certains, ce muscle va croître fortement.