Comment utiliser du vinaigre de cidre de pomme pour guérir les hémorroïdes naturellement?

Bien que l’utilité du vinaigre de cidre dans la réduction du poids corporel excessif est un fait bien connu, il y a aussi eu beaucoup de rapport de personnes souffrant d’hémorroïdes qui ont essayé ce remède naturel pour sa capacité à guérir les hémorroïdes hémorragiques.

Comment pouvez-vous utiliser le vinaigre de cidre pour guérir les hémorroïdes?

1- Pour vous débarrasser des hémorroïdes, il est recommandé de mélanger une cuillère à café de vinaigre de cidre avec un verre d’eau boire au déjeuner et le dîner, il peut également être pris avec le petit déjeuner. Vous pouvez donner de la saveur à la solution de vinaigre de cidre à l’aide du miel pour réduire le goût amer et forte de vinaigre. Le vinaigre de cidre doit être cru et non filtré si possible, et cette forme peut être facilement trouvée dans votre magasin d’aliment de santé local.

2- Appliquez ce vinaigre de fruit par voie topique. Pour appliquer le vinaigre de cidre de pomme topique, ajoutez quelques gouttes sur un coton-tige. Après le bain et le séchage de la zone anale, tamponnez délicatement les hémorroïdes avec le coton-tige. Cependant il ne faut pas trop l’appliquer puisque la zone devrait rester sèche.

L’acidité de la solution peut entraîner des picotements initiaux, mais cela devrait rapidement s’estomper. Vous pouvez diluer le vinaigre de cidre de pomme en le mélangeant avec de l’eau avant de l’appliquer localement si toute la force provoque des picotements. Cependant, beaucoup de gens ressentent une sensation de refroidissement et un soulagement rapide de la douleur après un certain temps.

Vous pouvez appliquer ce remède naturel de cette façon topique de 3 à 4 fois par jour pour soulager les démangeaisons et la douleur des hémorroïdes qui sont dans un état de thrombose. Certains recommandent aussi de l’appliquer localement avant d’aller dormir la nuit.

Dans quelques jours, les hémorroïdes existantes vont commencer à diminuer. Poursuivez l’application de la solution jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Cela peut prendre 2 à 3 semaines pour qu’elles se rétractent complètement.

3 – Le vinaigre de cidre peut également être utilisé pour prévenir les hémorroïdes. C’est aussi un remède naturel efficace dans la prévention de la récurrence des hémorroïdes. Après que vos symptômes aient disparus, vous pouvez continuer à boire le vinaigre de cidre de pomme. Ce vinaigre de fruit mélangé avec un verre d’eau et probablement un peu de miel peut être pris une fois par jour après un repas principal. Un autre avantage de cette boisson est qu’il facilite la digestion rapide et la perte de poids.

Cependant, vous devez prendre les précautions suivantes si vous souhaitez utiliser ce remède naturel:

A) Si vous souffrez d’ostéoporose ou si vous avez de faibles niveaux de potassium dans votre sang, vous devriez éviter l’utilisation de ce remède naturel.

b) Si vous souffrez de diabète ou si vous souffrez de maladies cardiaques, vous devriez consulter votre médecin avant d’utiliser ce vinaigre de fruits car il interagit avec certains médicaments utilisés pour traiter ces maladies chroniques.

En outre, vous devez comprendre qu’il y a aussi d’autres bons remèdes naturels en dehors du vinaigre de cidre de pomme qui sont très efficaces dans le traitement des hémorroïdes à la maison.