Vous n’avez pas à passer par le stress de l’hospitalisation et la chirurgie pour traiter les hémorroïdes douloureuses et symptomatiques qui dérangent vos activités quotidiennes.
Il existe différents remèdes maison simples pour les hémorroïdes que vous pouvez utiliser dans l’intimité et le confort de votre maison pour obtenir un soulagement hémorroïdaire efficace.
Ces simples remèdes maison pour les hémorroïdes sont les suivants:
1 – Les traitements hémorroïdaires en vente libre
Il y a beaucoup de crèmes et de suppositoires hémorroïdaires qui sont disponibles comme traitements contre les hémorroïdes dans la plupart des magasins locaux de santé et qui peuvent être appliquées par voie topique dans la région fesses. Ces traitements ne sont cependant conçus pour être, au mieux, des analgésiques locaux et ils soulagent aussi superficiellement les symptômes de démangeaisons et d’enflures.
Ils ne donnent pas la guérison définitive de la maladie.
Selon les experts médicaux, l’utilisation de crèmes a tendance à être plus efficace que l’utilisation de suppositoires, car les suppositoires ont tendance à flotter trop haut dans le rectum, sans bien se rendre à la zone dans la partie inférieure anus, où se trouvent des hémorroïdes externes .
Ces suppositoires ne se dissolvent également pas assez pour arriver là où les pieux internes sont correctement situés.
2 – L’hamamélis de Virginie froide
Pour soulager la douleur des hémorroïdes rapidement, donnez à vos hémorroïdes une gâterie à domicile, un traitement spécial qui commence par l’immersion d’une bouteille d’hamamélis dans un seau de glaçons pour rendre l’hamamélis froide. Ensuite, prenez un morceau de coton et trempez ce morceau de laine de coton dans l’hamamélis glacée.
Appliquez ce coton qui a été trempé dans hamamélis glacée sur le tissu hémorroïdaire externe, vous pouvez répéter cette opération aussi souvent que possible pour atténuer la douleur et l’irritation.
3 – Les graines de psyllium
Les graines de psyllium sont de bonnes sources de fibres alimentaires qui rendent les selles plus molles et plus faciles à déféquer. Ces graines aident à prévenir la formation de selles dures et diminuent le forcement pendant la défécation ce qui est une des principales raisons derrière la formation et l’aggravation des symptômes d’hémorroïdaires.
– Vous devez d’abord prendre ces graines tous les matins au cours de la première semaine de consommation, prenez une cuillère à soupe de graines dissous dans un verre d’eau chaque jour.
– Pendant la semaine suivante, vous devriez augmenter la consommation de deux verres de ces graines par jour, un verre le matin et un autre verre à l’heure du lunch.
– Dès la troisième semaine, vous devriez prendre un verre de graines de ces graines trois fois par jour, un le matin, un autre l’après-midi et le dernier verre dans la soirée.
Assurez-vous que vous prenez beaucoup d’eau pendant que vous consommer ces graines.
4- Fates l’usage d’un paquet complet de guérison naturelle à domicile
Une des meilleures façons de traiter et actuellement guérir les hémorroïdes à la maison est d’utiliser un paquet complet de guérison naturelle à domicile qui peut aborder tous les différents aspects des causes de la maladie pour atteindre la guérison complète et bien équilibrée qui va durer pendant une durée de vie.
Le traitement des hémorroïdes ne doit pas être trop complexe la plupart du temps, tout ce que vous avez à faire la plupart du temps consiste à appliquer des remèdes maison simples et efficaces pour guérir les hémorroïdes.