Comment traiter efficacement les hémorroïdes hémorragiques

Voir le sang dans vos selles ou sur le papier de toilette que vous utilisez pour nettoyer votre anus après la défécation est une expérience très effrayante, tant de pensées commencent à voler à travers votre esprit. Est-ce que vous avez un cancer? Ou avez-vous une maladie moins menaçante pour la vie comme les hémorroïdes? Ou est-ce juste une constatation fortuite.

Heureusement la plupart du temps, le saignement rectal est le résultat d’hémorroïdes saignantes. Bien que les hémorroïdes saignantes ne sont pas un problème à prendre à la légère, elles ne sont pas aussi graves que d’autres maladies qui peuvent aussi causer des saignements rectaux. Dans certains cas, les hémorroïdes peuvent être confondues avec des conditions beaucoup plus dangereuses telles que le cancer du rectum, le cancer du côlon et une série d’autres maladies horribles.

Assurez-vous que vous avez affaire à des hémorroïdes. Vérifiez pour voir si d’autres symptômes que les hémorroïdes soutiennent sont présents, vous pouvez également consulter votre médecin pour confirmer le diagnostic.

Le saignement des hémorroïdes consiste du passage du sang rouge vif et le sang provient soit après la défécation ou sur le papier hygiénique qui est utilisé pour essuyer les fesses après avoir déféqué, parfois, le sang tache la selle comme des traînées de sangs qui marquent la selle. Les hémorroïdes externes sont parfois remarquées après avoir ressenti une obstruction inhabituelle dans l’anus. Également avec les hémorroïdes il pourrait y avoir des symptômes d’accompagnement de la douleur, des démangeaisons et de mucus.

Bien que les saignements des hémorroïdes puissent faire très mal et causer beaucoup d’irritation, ils ne sont généralement pas très dangereux. Il est naturel pour les hémorroïdes à saigner. Lorsque les veines se gonflent, elles forment une poche de sang. Cette poche peut être rompue et c’est à ce moment que le saignement se produit (souvent au cours de la défécation). Une fois rompue le sang commence à déverser de l’hémorroïde. Cela peut se produire à la fois aux hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes.

Le saignement peut ainsi continuer de saigner par intermittence pendant des mois ou des années. Ceci est relativement normale chez les personnes souffrant d’hémorroïdes. Les hémorroïdes qui ne sont pas traitées peuvent devenir plus graves, plus douloureuses, et même infectées. Un diagnostic rapide et le traitement sont toujours la meilleure façon de guérir les hémorroïdes.

Les chirurgies, crèmes, lotions et les remèdes naturels sont les façons les plus courantes pour traiter les hémorroïdes. La chirurgie est habituellement réservée aux cas extrêmes d’hémorroïdes puisque c’est l’option la plus coûteuse et douloureuse. Alors que les crèmes et les lotions peuvent soulager la douleur, ce soulagement n’est souvent pas permanent, les symptômes reviennent toujours. Les crèmes et lotions visent seulement à soulager les symptômes sans aller à la racine de la cause hémorroïdaire, comme le renforcer les faiblesses qui ont conduit aux hémorroïdes.

Les remèdes hémorroïdaires naturels sont de loin les plus efficaces dans le traitement des hémorroïdes. Ils procurent un soulagement rapide et efficace contre la douleur ainsi que le durcissement des hémorroïdes saignantes. Contrairement à d’autres cures hémorroïdaires, les traitements naturels sont sans effets secondaires.