L’utilisation de l’huile naturelle est l’un des moyens les plus efficaces et sûrs de guérir les hémorroïdes naturellement.
Pourquoi les huiles naturelles sont efficaces pour guérir les hémorroïdes naturellement?
Les huiles essentielles naturelles sont efficaces pour soulager les symptômes des hémorroïdes pour les raisons suivantes:
A) Les huiles naturelles sont faciles à mélanger et à appliquer directement sur les fesses enflammées sans causer trop de dégâts.
B) Ces huiles ont une concentration élevée de vitamines, d’enzymes, d’anti-inflammatoires et des agents anti-infectieux.
C) Les huiles essentielles agissent très rapidement pour soulager les symptômes des hémorroïdes.
D) Ces huiles sont facilement et rapidement absorbées par la peau anale dans les tissus hémorroïdaires enflammés pour éteindre l’inflammation.
E) L’absorption d’huiles essentielles dans la circulation sanguine permet de renforcer le système immunitaire contre les maladies.
Voici de bons exemples d’huiles essentielles efficaces:
1) Huile de lavande
Il existe trois principaux moyens par lesquels vous pouvez utiliser cette huile pour traiter les hémorroïdes:
A) Pour soulager la douleur des hémorroïdes naturellement, l’huile de lavande peut être mélangée avec de l’huile de jaspe ou de l’huile de genévrier pour former un mélange huileux apaisant qui est appliqué directement sur vos fesses enflammées. L’abricot ou l’amande douce devrait être appliqué à ce mélange huileux afin d’agir comme transporteur.
B) Huile de lavande peut aussi être mélangée avec de l’huile de géranium pour former un baume qui peut être appliqué directement sur vos fesses enflammées.
C) Vous pouvez également ajouter cette huile à l’eau chaude que vous souhaitez utiliser pour votre bain de siège afin de soulager les symptômes douloureux et qui démangent.
2) Huile de cyprès
Cette huile peut être appliquée aux hémorroïdes saignantes de deux manières principales:
A) Elle peut être diluée en le mélangeant avec de l’huile de base et du jus de citron. Vous pouvez ensuite appliquer cette forme huileuse diluée directement à vos fesses enflammées.
B) Vous pouvez également mélanger l’huile de cyprès à l’eau de votre bain de siège.
3) L’huile de théier
Cette huile essentielle qui est originaire d’Australie a des propriétés anti-infectieuses naturelles contre les infections virales, bactériennes et fongiques. Vous pouvez appliquer cette huile directement à vos fesses enflammées pour éteindre l’inflammation et l’infection dans vos hémorroïdes gonflées et douloureuses.
Vous pouvez également utiliser cette huile pour traiter l’acné et des brûlures efficacement.
4) Huile d’aneth
L’huile d’aneth est originaire d’Asie du Sud-Ouest et elle est également connue comme l’aneth indien. Cette huile est extraite des graines et les différentes parties de la plante d’aneth comme les feuilles et les tiges. Le nom de la plante aneth est dérivé d’un mot anglo-saxon appelé «dylle ou dylla» qui signifie «accalmie», se référant aux propriétés apaisantes de l’huile végétale.
Cette huile doit être diluée avec de l’eau avant qu’elle ne soit appliquée à vos fesses enflammées pour soulager la douleur des hémorroïdes naturellement.