Comment faire du vinaigre de cidre de pomme à la maison?

C’est un fait bien connu qu’un des meilleurs traitements pour les hémorroïdes hémorragiques est le vinaigre de cidre de pomme. Dans cet article je vais vous en dire plus sur ce traitement fantastique et je vais vous montrer comment faire du vinaigre de cidre de pomme à la maison. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant ce traitement ainsi que du temps.

Une pomme par jour éloigne le médecin

Tout d’abord, je tiens à préciser que le vinaigre de cidre de pomme est un produit complètement naturel qui avait été utilisé dans les remèdes maison naturels de guérison, y compris le traitement des hémorroïdes hémorragiques. Bien qu’il conserve tous les bienfaits nutritionnels de la pomme, il ajoute les acides et les enzymes supplémentaires utiles aussi bien. Tous ces ingrédients ajoutés font que le vinaigre de cidre de pomme a des avantages incroyables pour la santé.

Comment il traite les hémorroïdes hémorragiques?

Le vinaigre de cidre est bien connu pour son effet pour soigner les blessures et arrêter le saignement. On croit que cela aide à coaguler le sang en utilisant l’effet semblable à l’adrénaline. En outre, le risque d’infection sera grandement diminué lorsque vous appliquez du vinaigre de cidre de pomme à l’endroit de saignement. Il contribue également à accélérer le taux de guérison de sorte que vous n’aurez jamais à être frustré par le problème de saignement pour un temps très long.

Il est fortement suggéré d’appliquer du vinaigre de cidre de pomme directement à vos hémorroïdes. Il aide à réduire la douleur inquiétante, promouvoir la diminution plus rapide et réduire le picotement inconfortable. N’oubliez pas d’utiliser la boule de coton pour appliquer le vinaigre chaque quelques heures jusqu’à ce que les symptômes soient soulagés et vous obtenez le meilleur résultat.

Afin d’éviter la constipation qui est la cause la plus fréquente des hémorroïdes, mettez 2 ou 3 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme dans 8 onces d’eau et buvez. Pour avoir un meilleur goût, vous pouvez également ajouter une petite quantité de miel dans la boisson.

Comment faire du vinaigre de cidre à la maison?

A) Trouvez des pommes pleinement mûres pour faire le meilleur vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez utiliser la pomme de haute qualité tels que Fuji, Red Delicious, Golden Delicious et Gala.

B) Écrasez la pomme afin de produire de la pâte de pomme et égouttez le jus. Utilisez une presse ou l’étamine pour filtrer. Au moment où vous avez terminé, vous devriez avoir 5 gallons et 1 quart de jus.

C) En utilisant la levure (utilisée dans le but de faire du vin et non pas celle de la fabrication du pain) pour faire du vinaigre de cidre de pomme à la maison aidera à accélérer le processus de fermentation. Brassez l’un quart de jus jusqu’à ce que la levure se dissout complètement et mélangez avec le jus restant.

D) Versez les tous les liquides dans un ou plusieurs conteneurs, environ trois quarts plein. Couvrez les pots avec une étamine et mettez-les dans un endroit où il n’y a pas de rayons du soleil. Maintenez la température à 60 et 80 degrés fahrenheit. Cela peut prendre environ 3 à 4 semaines et vous avez besoin d’agiter le mélange quotidiennement. Goûtez le mélange afin d’assurer qu’il est complètement fermenté.

E) Quand il est prêt, vous voudrez peut-être le filtrer à travers d’une gaze afin d’éliminer la mère.

F) Verser tout le vinaigre filtré dans la grande marmite et placez-le sur le feu doux et laissez cuire le vinaigre. Remuez sur une base constante jusqu’à ce que la température atteigne 140 degrés fahrenheit avant d’éteindre le feu.

G) Laissez refroidir avant de le stocker. N’oubliez pas d’éviter la lumière solaire directe.