Ce que vous devez savoir à propos des hémorroïdes bébés

Si vous n’avez jamais entendu parler d’un état connu comme l’hémorroïde bébé, vous pouvez vous demander comment un enfant peut développer des hémorroïdes. La vérité est que l’état ne se réfère pas à la présence d’hémorroïdes chez le bébé. Au lieu de cela, il parle des hémorroïdes qu’une femme peut développer quand elle porte un bébé. La grossesse est un moment où beaucoup de femmes peuvent se retrouver avec une hémorroïde ou deux. Même si une femme a un style de vie qui la rend peu probable de développer des varices (elle est active, mange une alimentation riche en fibres, et est attentif à ne passe pas trop de temps sur la toilette), elle peut encore se retrouver avec la situation d’ici la fin de sa grossesse.

Il peut être difficile de comprendre pourquoi tant de femmes développent ces gonflement des vaisseaux sanguins et en saillie. Quand vous pensez aux changements corporels qu’une femme passe pendant la grossesse, il peut être plus facile de comprendre pourquoi elle peut se retrouver face à des hémorroïdes.

Pendant que la femme continue à traverser sa grossesse, le poids du bébé qui grandit peut mettre beaucoup de pression sur les veines dans le rectum, les intestins et le bas ventre. Comme le bébé continue de s’agrandir, cela ne fait que s’aggraver. Les varices sont seulement un problème qu’une femme enceinte peut avoir besoin à faire face à cause de cela. Elle peut aussi avoir besoin de se soucier de la coagulation, les varices dans les jambes et des problèmes de santé similaires.

Une femme enceinte doit faire face à des niveaux élevés d’hormones. La progestérone peut causer un certain nombre de problèmes chez une femme enceinte. Elle peut causer la relaxation musculaire dans les muscles intestinaux qui conduit à la constipation. Elle peut aussi rendre plus facile pour les veines à gonfler et leurs murs à se détendre. Parce qu’il n’y a rien pour arrêter les veines de l’enflure, elles peuvent souvent devenir beaucoup larges qu’elles seraient capables aux moments où les niveaux d’hormones sont plus faibles.

La constipation peut être un énorme problème pendant la grossesse. Celle-ci est partiellement due à des niveaux d’hormones bien qu’une mauvaise alimentation et des niveaux insuffisants de fluides peuvent également être un problème pour de nombreuses femmes enceintes. Un mode de vie actif qui comprend une alimentation saine peut être un excellent moyen pour réduire la constipation et empêcher les hémorroïdes de se développer.

Même si une femme a réussi à éviter d’avoir des hémorroïdes au long de sa grossesse, elles peuvent se développer quand elle au stade d’accouchement. La force de pousser un bébé peut finir par causer la formation des hémorroïdes. Les bains de siège et d’autres traitements calmants peuvent aider à soulager les symptômes.