Aloès vera, myrrhe, petit houx, l’herbe à dinde et l’écorce de chêne blanc pour le traitement hémorroïdaire

Les remèdes naturels sont très efficaces pour traiter la condition hémorroïdaire. Mais il est aussi très important de comprendre les causes et les symptômes de cette affection. Les hémorroïdes sont plus communément appelées varices. Près de 65 pour cent de la population est confrontée à ce problème au moins une fois dans leur vie. Les hémorroïdes sont des coussinets spongieux dans le rectum. L’état hémorroïdaire se produit lorsque les veines autour du rectum se dilatent en raison de l’augmentation de pression. Ces veines autour du rectum éclatent ou elles suintent le sang tandis que les selles sont sécrétées. En raison de cette perte de sang, la personne doit rechercher des remèdes hémorroïdaires dès que possible.

En outre, il existe deux types d’hémorroïdes. Le premier type est appelé hémorroïde interne. Les hémorroïdes internes se produisent à l’intérieur du canal anal. Très probablement dans l’état hémorroïdaire interne, la personne ne souffrira pas de douleur. En termes simples, les hémorroïdes internes peuvent être totalement indolores. Deuxièmement, l’autre type d’hémorroïde est connu comme hémorroïde externe. Comme son nom l’indique, les hémorroïdes externes sont des croissances externes à l’extérieur du canal anal. Ce type de condition hémorroïdaire est très douloureux et, dans certains cas, la personne souffre de douleurs aigues. Les deux types de conditions hémorroïdaires mentionnés ci-dessus peuvent être traités efficacement à l’aide de remèdes hémorroïdaires.

Il y a quelques symptômes qui sont utiles à connaître à propos de la présence de la condition hémorroïdaire. Le symptôme le plus commun pour les deux types de conditions hémorroïdaire est le saignement pendant la défécation. Toutefois chez les hémorroïdes internes, le saignement sans douleur se produit alors que chez les hémorroïdes externes le saignement peut être associé à la douleur. Deuxièmement, l’autre symptôme commun est l’envie de déféquer même quand il n’y a pas de selles dans le rectum. Le forcement devrait être évité lorsque ce symptôme persiste puisque celui-ci ne fera qu’aggraver le problème. D’autres incluent, une douleur aiguë lors de la sécrétion des selles, des démangeaisons près de la zone anale et l’irritation près de la zone anale sont un autre ensemble de symptômes de la maladie hémorroïdaire. Il existe certains remèdes efficaces pour le traitement cet état désagréable.

1. Ce remède simple est très utile pour le traitement des démangeaisons et les sensations de brûlures à proximité de la zone anale. Appliquez une quantité raisonnable de gel d’aloès sur la zone touchée. Cela apaise les démangeaisons et les sensations de brûlures très efficacement.

2. La condition hémorroïdaire peut également être traitée à l’aide de thé d’achillée millefeuille (aussi appelé l’herbe à dinde, l’herbe militaire, millefeuille, l’herbe aux charpentiers, l’herbe à la coupure). Le thé millefeuille est facilement disponible dans les magasins d’aliments naturels. Infusez le thé pendant une demi-heure ou jusqu’à ce qu’il soit fort. Laissez-le pendant un certain temps dans la température ambiante. Quand il ne fait pas chaud, prenez une boule de coton et trempez-le dans le thé et l’appliquer doucement sur l’hémorroïde. Il est très efficace sur les hémorroïdes externes.

3. Faites une pâte épaisse de 1 cuillère à café de myrrhe en ajoutant 1 cuillère à café d’eau dans celui-ci. Appliquez cette pâte sur l’hémorroïde. Après une heure, lavez la zone sur laquelle la pâte a été appliquée. Cela vous aidera à soulager la douleur et l’enflure.

4. Le fragon épineux (aussi appelé petit houx) a la qualité de rétrécir des veines dilatées dans le rectum et il soulage aussi les malaises associées à des conditions de circulation. Il peut aussi réduire la quantité de sang qui suintent à travers le rectum. Faites bouillir une cuillère à café de fragon épineux dans un verre d’eau pendant 10 minutes. Buvez cette solution après avoir filtrée et drainée. Cette solution doit être prise pendant un mois.

5. Parmi tous les autres remèdes naturels, l’écorce de chêne blanc est très populaire en raison de ses magnifiques qualités astringentes. Il renforce également les parois vasculaires du rectum en serrant les protéines tissulaires. En outre, il apaise aussi les protéines des tissus enflammés. Et il absorbe également les toxines. Il aide à maintenir le système digestif en bonne santé.

Pour résumer, les recours mentionnés ci-dessus sont certes efficaces, mais il est aussi très important de diagnostiquer le type de condition hémorroïdaire. En outre, certains changements de mode de vie et un peu de sensibilisation vers une alimentation saine donneront certainement la guérison complète. Soyez conscient de ce que vous mangez et le genre de vie que vous menez et améliorez les défauts de ceux-ci. Lorsque le régime alimentaire sain et mode de vie sain sont jumelés avec des remèdes hémorroïdaires, la guérison complète sera atteinte.