À propos de moi: Voici comment je me suis débarrassé de mes hémorroïdes

Bonjour, je m’appelle Thierry et je suis une ancienne victime d’une crise hémorroïdaire. J’étais un professionnel de carrière dans la mi-trentaine. À l’extérieur, il semblait que j’avais tout pour moi. Mais j’avais un secret. J’ai eu des hémorroïdes et j’étais désespéré de trouver un bon traitement à domicile des hémorroïdes.

Après avoir fait quelques recherches en ligne, j’ai d’abord regardé mon alimentation. Je me suis rendu compte que je buvais souvent de l’alcool et que certains jours je semblais pratiquement vivre du café! J’étais également enclin à manger sur le pouce, en particulier mon fast-food préféré.

J’ai donc commencé à apporter quelques changements à mon régime alimentaire. J’ai réduit ma consommation d’alcool, alors je buvais une bière ou deux seulement une fois par semaine. Puis j’ai commencé à réduire ma consommation de café. Au lieu de boire du café, j’ai essayé des thés à base de plantes pour un traitement à domicile et a été surpris qu’ils ont bien goûtés.

Puis j’ai regardé exactement ce que je mangeais tous les jours. Dehors est allé la nourriture grasse, salée et est venu des fruits frais, des légumes et du pain complet. J’ai commencé à prendre un sandwich santé au poulet et à la salade pour déjeuner plutôt que de manger des aliments graisseux.

J’ai commencé à faire mon propre dîner à la maison, cuisinant à partir de zéro, comme un traitement à domicile. J’ai découvert que je préférais ma propre cuisine qu’attraper tout ce que je pouvais pendant ma fuite.

Puis j’ai commencé à faire de l’exercice régulièrement. Je me levais 30 minutes plus tôt chaque matin pour pouvoir marcher.

Deux semaines après avoir commencé mon nouveau régime, je me suis rendu compte que j’éprouvais réellement soulager ma douleur hémorroïdaire! Mais je savais que pour me débarrasser de mes hémorroïdes pour de bon, je devais rester indéfiniment sur mon nouveau style de vie.

Pour une histoire avec une fin heureuse, je recommande une approche à deux volets pour le traitement à domicile. La première approche nécessite un changement d’avis, c’est la partie supérieure de l’histoire. Le mode de vie qui mène aux hémorroïdes ou aux varices, comme on les appelle communément, doit changer si vous voulez un résultat différent. Heureusement, les changements sont simples à faire.

Les changements de mode de vie pour aider à soulager les hémorroïdes et rester libre d’elles:

Mangez moins d’aliments transformés et mangez plus de fruits, de légumes et de grains entiers.

Buvez beaucoup d’eau et d’autres liquides tous les jours. Un bon début de journée est deux tasses d’eau chaude.

Compléter le régime avec des fibres supplémentaires telles que la poudre de graines de psyllium organique avec une tasse d’eau pure comme un chasseur. L’augmentation de la teneur en fibres dans l’alimentation aide à réduire la constipation et la tension en produisant des selles plus molles et plus faciles à passer. Les selles plus molles sont moins abrasives pour les tissus sensibles à la sortie.

Assurez-vous de consommer assez de protéines et de les digérer car une carence en protéines permet aux tissus de se dégénérer et de ne pas se renouveler suffisamment pour maintenir une bonne structure corporelle. Les signes d’un manque de protéines sont la faiblesse des muscles et des ongles, la perte de cheveux, la cicatrisation lente des plaies et un manque général d’énergie et de force. La concentration mentale diminue et il y a un déclin de la stabilité émotionnelle. Le système immunitaire s’affaiblit, entraînant des allergies et des infections. Pour augmenter l’utilisation des protéines, évitez l’alcool et le sucre et mâchez les aliments de façon détendue tout en vous asseyant et en vous concentrant sur la nourriture et non sur la télévision.

Allez à la salle de bain dès que vous ressentez l’envie et levez-vous dès que le mouvement de l’intestin est terminé. Ne retenez pas le souffle lorsque vous passez une selle et ne vous asseyez pas et lisez dans les toilettes.

Utilisez une planche inclinée ou mettez quelques livres de téléphone sous le pied de votre lit pour élever les extrémités inférieures. Cela arrête le pool de sang dans la zone de l’abdomen pendant la nuit.

Évitez de rester assis ou debout pendant une longue période, surtout lorsque les hémorroïdes sont irritées.

Applications topiques

Le deuxième volet d’attaque dans nos tactiques de traitement à domicile est d’apaiser, de réduire et de réparer les hémorroïdes en utilisant des applications topiques.

Il y a beaucoup d’herbes et de procédures que nous pouvons utiliser à la maison qui sont testées avec le temps et avec lesquelles beaucoup de gens ont eu de bons résultats.

Prendre des bains de siège froids peut aider les varices prolapsus. S’asseoir également sur des sacs de pois surgelés à des intervalles peut aider.

L’aloe vera peut être appliqué directement sur l’anus pour réduire la sensation de brûlure et est un bon analgésique pour les hémorroïdes. Si vous avez une plante vivante, la pulpe fraîche fonctionne le mieux.

Conclusion

Tant l’approche supérieure et inférieure à l’élimination des hémorroïdes de nos vies sont nécessaires pour le succès et une fin heureuse à notre histoire de traitement à domicile.

J’espère que vous avez apprécié ces conseils. Pour en savoir plus sur la façon dont j’ai guéri mes différents types d’hémorroïdes et si vous voulez un traitement rapide et efficace pour vos hémorroïdes hémorragiques, lisez ce qui suit.

Avis Stop Hémorroïdes

C’est une source de frustration quand vous souffrez d’hémorroïdes et est incapable de vous débarrasser de la maladie. Comme tout individu aurait fait, vous alliez probablement essayer différents types de traitements comme les crèmes, des suppositoires et autres médicaments sur le marché qui sont promus et commercialisés comme un remède pour les hémorroïdes. Bien que ces médicaments puissent vous aider à fournir le soulagement de l’état, il y a toutefois une chance lorsque l’état reviendra encore et encore.

C’est parce que le soulagement qui vient de ces médicaments ne procurent qu’un soulagement temporaire de la douleur, de sensation de brûlure, des démangeaisons et des saignements qui vient avec la condition hémorroïdaire.

Cependant, cet article va aborder à propos de Stop Hémorroïdes vous donnant ainsi une autre alternative pour guérir votre crise hémorroïdaire. Commençons donc la critique de Stop Hémorroïdes l’Alternative Naturelle.

Un individu nommé Anne Lopez qui a souffert d’hémorroïdes et a utilisé les mêmes médicaments qui sont commercialisés sur le marché qui ont seulement apporté une guérison temporaire pour les hémorroïdes.

Anne Lopez est un individu ordinaire comme vous et moi. Elle n’est pas un médecin, mais quand elle a connu la douleur et l’inconfort qui vient avec les hémorroïdes, elle a pris la tâche de trouver un remède permanent pour les hémorroïdes lorsque les médicaments qu’elle a pris n’étaient pas efficaces pour guérir les hémorroïdes.

Les hémorroïdes causent de l’embarras, de la frustration et peuvent diminuer l’estime de soi qui peut ruiner la vie d’un individu. Elles ont été vécues par Anne Lopez jusqu’à ce qu’elle a pris des mesures toute seule et a appris par elle-même toutes les choses dont elle a besoin de savoir pour être en mesure de guérir son état. Elle est venue avec un programme en 3 étapes qui lui valut de se débarrasser de ses problèmes hémorroïdaires efficacement. Anne Lopez peut ne pas avoir un diplôme en médecine, mais elle a réussi à se débarrasser de ses hémorroïdes. Son programme Stop Hémorroïdes a réussi à se débarrasser de ses hémorroïdes et il n’y a aucune raison pour quiconque qui souffre d’hémorroïdes n’envisage pas de porter attention à son programme.

L’ebook Stop Hémorroïdes d’Anne Lopez a déjà été prouvé à travailler à se débarrasser des hémorroïdes en 3 jours. En suivant le programme de 3 étapes contenu dans l’e-book vous allez empêcher les hémorroïdes de revenir ce qui va vous aider à sauver des milliers de dollars que vous pouvez dépenser sur les médicaments en vente libre qui ne procure qu’un soulagement temporaire à la condition. Les étapes simples dans le programme aideront à soulager les symptômes, arrêter l’hémorragie et réduire vos hémorroïdes afin qu’elles soient de retour à la normale.

Lorsque vous avez une bonne discipline à adhérer à ce programme, vous ne devrez pas vous inquiéter d’avoir ces conditions à revenir. Le livre comprend une boisson entièrement naturelle qui empêche les hémorroïdes et mentionne deux types d’aliments à éviter afin de prévenir la récidive hémorroïdaire.

Le programme Stop Hémorroïdes donne des informations importantes sur les hémorroïdes. Puisque cet e-book a été écrit par un individu ordinaire attendez-vous à trouver un livre électronique qui n’est pas chargé avec des jargons techniques et médicaux, le rendant ainsi plus facile à lire. Il vient aussi avec une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait des informations listées et s’il n’a pas pu guérir votre crise hémorroïdaire. Je vous invite donc à ne pas attendre une minute de plus et cliquez l’image ci-dessous pour visiter le site officiel et télécharger le livre Stop Hémorroïdes L’Alternative Naturelle d’Anne Lopez. Bonne Chance!