Comment différencier les hémorroïdes des 3 autres maladies communes des fesses

La cause la plus fréquente de symptômes désagréables dans le cul est l’hémorroïde. Environ 50% de la population adulte aux États-Unis subiront les symptômes des hémorroïdes à un moment ou l’autre par le temps où elle atteigne l’âge de 50 ans.

Les symptômes typiques des hémorroïdes comprennent:

– Les symptômes nulles dans certains cas très légers

– Saignement rectal indolore lors de la défécation

– Inflammation aiguë et la douleur

– Démangeaisons

Toutefois, le fait que vous éprouvez certains de ces symptômes ne signifie pas toujours que vous avez des hémorroïdes et les maladies suivantes peuvent provoquer des symptômes similaires:

1. Fissure anale

Il s’agit d’un ulcère de la partie inférieure du canal anal, elle est plus fréquente chez les femmes d’âge moyennes. Les symptômes de la fissure anale sont les suivantes:

a) La douleur lors de la défécation: Il y a une douleur aiguë et déchirante qui commence au cours de la défécation et s’arrête brusquement au bout d’une heure ou plus après la défécation. Une fois qu’elle s’arrête la victime ne ressente aucune douleur jusqu’au prochain mouvement d’entrailles.

b) Un saignement rectal rouge vif: Ceci est généralement légère et il est considéré comme des traînés de sang sur les selles et sur le papier hygiénique. Bien que le saignement des hémorroïdes est également rouge vif, il est généralement indolore et généralement le sang diminue également après le passage des selles pour colorer l’intérieur de la cuvette des toilettes.

c) Décharge de mucus

2. Les autres causes de démangeaisons anales

Les démangeaisons anales qui peuvent accompagner des hémorroïdes pourraient aussi être causées par ces autres conditions :

– Des réactions allergiques cutanées à l’utilisation de savons ou des produits de soins de la peau.

– Le diabète sucré qui est généralement accompagné par des symptômes comme une soif excessive, une miction excessive et la perte de poids.

– Les verrues anales qui peuvent être vues comme de laides excroissances coloriées de la peau autour de l’anus.

– Infection par le ver Pin de la peau autour de l’anus qui est plus fréquent chez les enfants.

– L’eczéma de la peau péri-anale.

3. Le cancer colorectal

C’est peut-être la cause la plus sinistre des symptômes anaux. Les symptômes communs du cancer colorectal incluent:

a) Des saignements rectaux indolores associés à la défécation: C’est pourquoi il est essentiel que tous les cas qui ressemblent aux hémorroïdes saignantes doivent être examinés et confirmés par le médecin pour écarter les saignements similaires au cancer colorectal.

b) Le sensation de défécation incomplète: Le cancer du côlon est accompagné d’une fausse envie d’aller à la selle même lorsque l’intestin est vide.

c) Modification des habitudes intestinales: C’est un symptôme très commun et distinctif du cancer du côlon, il y a une augmentation ou diminution du nombre de fois où la victime déplace les intestins.

Tôt le matin, la diarrhée est très caractéristique du cancer du côlon

Si vous éprouvez des symptômes d’hémorroïdaires vous devez vous faire tester pour être sûr que les symptômes que vous éprouvez sont en fait causés par les hémorroïdes et non pas par ces autres maladies anales communes.

Cependant, une fois que vous avez confirmé que vous avez des hémorroïdes vous devriez commencer le traitement rapidement pour prévenir l’apparition de complications qui rendent le traitement de vos piles encore plus difficile.