Comment ajouter des céréales à grains entiers à votre alimentation

Les grains entiers sont fortement recommandés pour la consommation par les victimes d’hémorroïdes car ils sont très riches en fibres.

Cependant, il est conseillé de ne pas consommer les grains entiers communs comme coco pops et cornflakes puisque ces deux repas de grains entiers contiennent beaucoup de sucres.

Les repas de grains entiers suivants peuvent être utilisés pour fournir la teneur en fibres bien nécessaire à votre alimentation:

1) Vous pouvez ajouter du miel et du jus de pomme à l’avoine pour faire un délicieux repas de grain entier pour le petit déjeuner.

2) Lorsque vous voulez faire des soupes, ajoutez de l’orge trempé dans la soupe lors de la cuisson.

3) Vous pouvez consommer du pain à grains de blé entier avec différentes recettes comme suit:

A) L’huile extra vierge mélangée avec de petites quantités de sel et de poivre peut être légèrement appliquée au pain de blé entier.

B) Mélangez d’épaisses tranches de tomates avec de petits morceaux de mozzarella et appliquez ce mélange sur les tranches de pain entières. Les tranches de pain complet avec de la sauce tomate mélangée sont misent dans un gril pendant environ cinq à dix minutes pour un grillage léger.

C) Vous pouvez aussi manger du pain de grains entiers avec du bruschetta italienne froide, surtout pendant l’hiver. La bruschetta italienne peut être faite en mélangeant l’huile d’olive avec des tomates séchées avec quelques assaisonnements à l’italienne. Mélangez ces ingrédients soigneusement et conservez dans le réfrigérateur pendant la nuit.

Le lendemain matin, faire ressortir le mélange de tomate et l’appliquez sur l’ensemble des tranches de pain de grains pour la consommation.

Toutefois, si vous voulez manger du pain de grains entiers comme source de fibres, vous devez prendre note des précautions suivantes:

A) Vérifiez l’étiquette de ce que vous voulez manger avant la consommation afin d’assurer que la farine de blé entier est l’ingrédient principal et le premier qui est mentionné sur l’étiquette du pain.

B) Vérifiez la texture du pain de blé. Si la qualité est bonne, il doit être doux et soyeux, presque comme le pain blanc de haute qualité. S’il s’effrite facilement ou s’il a un goût graveleux, cela signifie qu’il a été falsifié avec des produits chimiques et de coloration excessive, vous devriez le jeter.

C) Vérifiez toujours pour des traces de moisissures puisque cette forme de pain est facilement infecté par les moisissures s’il n’est pas correctement stocké. Si vous remarquez de la moisissure ou s’il a une drôle d’odeur, vous devez le jeter immédiatement.

Les aliments riches en fibres sont très importants pour votre alimentation quotidienne et vos hémorroïdes. Vous devriez maintenant savoir les différentes sources de bonnes nourritures de fibres que vous pouvez ajouter à votre alimentation.