Causes des hémorroïdes et des remèdes maison naturels

Une hémorroïde est un trouble caractérisé par l’inflammation ou l’élargissement des veines dans le rectum ou à l’extérieur et autour de l’anus. Les veines ou les vaisseaux sanguins sont enflammés à cause d’une réaction due à une pression excessive. Les hémorroïdes peuvent survenir aux hommes et femmes de tous les âges. Mais les femmes sont plus en proie à ce problème. Les hémorroïdes sont également connues comme piles ou pieux. Les hémorroïdes peuvent rendre la défécation très douloureuse. Les hémorroïdes ne mettent pas la vie en danger, mais provoquent beaucoup d’inconfort et d’embarras. Les hémorroïdes sont des 2 types suivants:

1. Les hémorroïdes internes se produisent dans la paroi interne du rectum. Elles ne peuvent pas être vues. Toutefois dans certains cas, la veine peut gonfler et s’étendre à travers la frontière par voie rectale. Ces prolapsus hémorroïdaires internes peuvent être visualisés à l’ouverture anale comme une bosse saillante. La boule peut être repoussée temporairement mais ne peut pas être fixée.

2. Les hémorroïdes externes se produisent sous la peau autour de l’anus. Quand elles gonflent, elles peuvent se faire sentir. Lorsque les caillots sanguins se forment dans une hémorroïde externe, elle se gonfle d’autant plus et est nommée comme une thrombose hémorroïdaire externe. Elle cause beaucoup de douleur lors de la défécation ou pendant que vous êtes assis.

Les symptômes des hémorroïdes comprennent la douleur lancinante, les démangeaisons, la sensation de brûlure et des saignements rectaux. Les causes des hémorroïdes peuvent être énumérées comme suit:

1. Le forcement lors du passage des selles
2. La constipation
3. L’obésité
4. La grossesse
5. Le stress
6. Une alimentation pauvre en fibres
7. La diarrhée chronique
8. Soulever des objets lourds
9. Consommer trop d’épices et condiments
10. La déshydration
11. Le manque d’exercice
12. Une mauvaise circulation sanguine
13. Une mauvaise hygiène
14. Les maladies chroniques du foie

Les remèdes maison pour les hémorroïdes

1. Remplissez une baignoire jusqu’à 4 pouces avec de l’eau tiède et mélangez un liquide antiseptique avec l’eau. Asseyez-vous dans la baignoire pendant 15-20 minutes. L’eau chaude apaise et détend les muscles du sphincter et diminue la douleur des hémorroïdes saillantes.

2. Faites bouillir 20 grammes de graines de sésame dans 500 ml d’eau. Filtrez et buvez l’eau. Cela traite les hémorroïdes efficacement.

3. Mélangez du radis blanc râpé avec 1 cuillère à soupe de miel et de consommez. Cela réduit les hémorroïdes.

4. Ajoutez une pincée de sel et 90 ml de jus de radis et prenez deux fois par jour pour prévenir les hémorroïdes.

5. Séchez et broyez les graines de mangue en une poudre fine et prenez 2 grammes de cette poudre quotidiennement. Cela guérit les hémorroïdes saignantes.

6. Taponnez les hémorroïdes visibles avec un coton contenant de la vaseline ou de la pâte d’oxyde de zinc. Cela facilite la guérison rapide.

7. Faites bouillir une banane mûre, puis ajoutez la pâte à une tasse de lait et consommez. C’est un remède maison efficace pour les hémorroïdes.

8. Faites tremper 3 à 4 figues sèches dans l’eau toute la nuit. Dans la matinée consommez les figues et buvez l’eau pendant que votre estomac est vide. Il s’agit d’une excellente solution pour les problèmes hémorroïdaires.

9. Mélangez du radis avec du lait pour faire une pâte épaisse. Appliquez la pâte sur les hémorroïdes enflammées pour les guérir.

10. L’application de compresses froides sur la région rectale pendant une heure est bénéfique dans le traitement des hémorroïdes.

11. Une pâte faite de graines de cumin broyées et l’eau doit être appliquée sur les hémorroïdes comme un remède contre la douleur.

12. Mélangez la moitié d’une cuillère à café de jus de gingembre, la moitié d’une cuillère à café de jus de lime, la moitié d’une cuillère à café de jus de feuilles de menthe fraiche et 1 cuillère à soupe de miel. Consommez le mélange une fois par jour pour se débarrasser des hémorroïdes.

13. Le marronnier d’Inde empêche le prolapsus des hémorroïdes. Il augmente le flux sanguin, renforce le tissu conjonctif, diminue l’enflure et de la rougeur et resserre les veines. Le marronnier d’Inde est l’un des remèdes maison pour les hémorroïdes les plus populaires parmi les Européens. Cependant, vous devriez éviter de marronnier d’Inde si vous avez des troubles rénaux ou hépatiques de si vous êtes enceinte ou allaitez.

14. Un remède efficace à domicile pour les hémorroïdes est un lavage en mélangeant des parties égales d’extrait de lobélie gonflée (nom latin: lobelia inflata; nom anglais: Indian tobacco), d’extrait d’indigo sauvage (nom latin: baptisia tinctoria; noms anglais: horseflyweed et yellow wildindigo) et du sulfate de zinc avec de l’eau. Ce mélange est un excellent remède pour les démangeaisons et les hémorroïdes douloureuses.

15. Afin de soulager la douleur et l’inconfort, vous pouvez mélanger du soufre avec de la vaseline et l’appliquer deux ou trois fois par jour sur les hémorroïdes.

16. Utilisez l’extrait d’hamamélis sur un tampon de coton et mettez-le sur les hémorroïdes pendant la nuit comme une forme de cataplasme.

17. Le vinaigre de cidre arrêtera le saignement des hémorroïdes. Prenez deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme mélangé dans un verre d’eau à chaque repas. Vous pouvez également tremper une boule de coton dans du vinaigre et de l’appliquer sur les hémorroïdes.

18. Un des remèdes populaires pour les hémorroïdes est la thermothérapie. Pratiquez-la une fois par semaine pendant 2-4 semaines. La thermothérapie provoque le rétrécissement des hémorroïdes et arrête le saignement.

19. Mettre une cuillère à café d’alun en poudre dans un verre d’eau. Appliquez-le régulièrement sur les hémorroïdes.

20. Mélangez une cuillère à café de poivre de cayenne dans un verre d’eau et buvez pour arrêter le saignement des hémorroïdes.

21. Appliquer l’extrait d’échinacée sur les hémorroïdes avec des boules de coton. Cela aide à soulager les démangeaisons et les hémorroïdes douloureuses.

22. Faire chauffer une cuillère à soupe de saindoux et mélangez-le avec une cuillère à café de calomel. Appliquez ce mélange sur l’hémorroïde comme une crème sur un morceau de tissu.