11 faits à discuter avec votre docteur à propos de votre hémorroïde

1. Les veines dans votre rectum ou anus qui sont gonflées. Elles sont causées par la pression dans les veines. Les hémorroïdes affectent environ 11 millions de personnes aux États-Unis (4 % de la population aux États-Unis). La plupart se produisent souvent avec les personnes âgées entre 45 et 65 ans.

2. Peuvent être formées à l’intérieur ou même à l’extérieur. Elles peuvent être aussi petites qu’un pois ou aussi grandes qu’une balle de golf. Les hémorroïdes thrombosées externes sont des vaisseaux sanguins gonflés. Elles se forment à l’extérieur de l’anus. Elles étaient originalement des hémorroïdes internes, mais une fois qu’elles sont poussées hors de la défécation, elles restent en dehors de l’anus. Elles sont appelées quatrième degré d’hémorroïdes. Les caillots de sang en général se forment alors dans les hémorroïdes et peuvent être douloureuses.

3. Parfois, les hémorroïdes peuvent être un problème avec les enfants aussi. Plusieurs fois, elles surviennent chez des personnes qui sont en surpoids et moins susceptibles de se produire avec ceux qui ont une alimentation riche en fibres. Parfois, elles se produisent à cause de la constipation qui en est la cause numéro un.

4. Elles se produisent plusieurs fois chez les femmes enceintes. Elles sont à un risque plus élevé. Une hémorroïde est en fait une forme d’une varice. Lorsque vous êtes enceinte, votre corps a beaucoup plus de sang qui circule dans vos veines. Toutes vos veines, en particulier celles qui sont en dessous des veines de votre utérus, deviennent dilatées. Certains symptômes qui se produisent sont des démangeaisons, des brûlures, des douleurs et des saignements. Le sang provenant d’une hémorroïde est souvent rouge vif. Plusieurs fois, il est davantage perçu sur le papier hygiénique à l’intérieur de la cuvette. Si ou lorsque vous avez des saignements rectaux assurez-vous de voir votre médecin pour qu’il le vérifie.

5. Si les hémorroïdes sont traitées correctement, elles peuvent éventuellement être guéries en seulement une semaine peu importe si c’est un homme ou une femme. La voie naturelle est un sujet populaire sur la santé de nombreux forums sur internet. La plupart du temps les gens préfèrent essayer de se débarrasser des hémorroïdes naturellement. Malheureusement, les hémorroïdes sont souvent une condition qui se reproduit, si elles ne sont pas traitées correctement. Il est possible de se débarrasser des hémorroïdes sans chirurgie et avec des remèdes naturels.

6. Elles ne sont pas contagieuses et les symptômes peuvent commencer par le sang rouge vif sur les selles. Beaucoup d’entre nous sont familiers avec les hémorroïdes. Leurs symptômes varient parfois. Tout le monde est différent. Après un événement traumatisant comme une maladie ou l’accouchement, c’est quand elles se produisent parfois. Méfiez-vous des saignements rouge vif, des démangeaisons ou de la douleur après un événement traumatisant.

7. Ne mettent presque jamais la vie en danger. Chaque année aux États-Unis si quelques centaines de personnes meurent d’hémorroïdes, alors essayez de manger des fruits et légumes qui sont des aliments excellents pour ceux qui souffrent d’hémorroïdes.

8. La consommation excessive de caféine et d’alcool peut aggraver vos symptômes. Alors, faites de votre mieux pour rester loin de ceux-ci dans la mesure du possible.

9. Le poivre noir n’est pas la cause que certains croient souvent. Donc, ne le croyez pas. C’est un mythe.

10. La chirurgie est habituellement douloureuse. Il peut prendre plusieurs semaines ou plus pour la récupération. Si possible essayer quelques remèdes naturels dans l’espoir d’empêcher une intervention chirurgicale.

11. Les hémorroïdes saignantes sont en fait assez communes. Elles peuvent être soient externes ou internes. Elles peuvent même disparaitre par elles-mêmes. D’autres types, telles que les hémorroïdes saignantes sont plus graves, plus gênantes et causent plus d’inconvénients. Les hémorroïdes saignantes doivent être adressées par un médecin qui est qualifié et traitées rapidement.

Beaucoup de gens pensent réellement que les hémorroïdes sont anormales. La vérité est que presque tout le monde a des hémorroïdes. C’est seulement quand elles deviennent élargies et enflammées elles peuvent causer des problèmes. La douleur peut être très perturbante et inconfortable.