5 erreurs courantes que vous devez éviter pour le traitement hémorroïdaire

Les hémorroïdes ou pieux sont des veines dilatées et anormalement enflammées autour de l’anus et du rectum. Elles sont généralement accompagnées de douleurs et d’autres symptômes pénibles, comme des démangeaisons autour de l’anus et des saignements rectaux. Parfois, ces hémorroïdes douloureuses vont se calmer et guérir toutes seules, mais sans éviter quelques maladresses chroniques, néanmoins, elles vont probablement frapper à nouveau dans quelques semaines ou quelques mois.

Les hémorroïdes peuvent être causées par certains de ces facteurs :

• Trop forcer pendant la défécation

• Rester sur la cuvette de toilette trop longtemps

• La grossesse

• Le sexe anal

• Un faible tonus musculaire

• La consommation de piment et autres épices chaudes

• Se tenir debout sur vos pieds trop longtemps

• Un pH d’acide surélevé

Pour recouvrir des hémorroïdes vous devriez essayer d’éviter les erreurs suivantes;

1- Évitez de trop forcer pendant la défécation

Les efforts excessifs lors de la défécation est peut-être le plus grand coupable qui déclenche les poussées douloureuses hémorroïdaires. La cause principale du forcement est la constipation. Si vous pouvez obtenir un passage en douceur fluide des selles vous n’auriez pas eu à forcer lors de la défécation. Pour atteindre cet objectif, les matières fécales doivent être souples et volumineuses, pour obtenir des selles molles vous devez manger moins de malbouffes et consommer plus d’aliments riches en fibres.

Vous devez également boire beaucoup de liquides et de l’eau tous les jours pour adoucir vos selles, vous devriez boire au moins 8 verres d’eau sur une base quotidienne.

2 – Ne tardez pas à aller à la salle de bain une fois que vous sentez l’envie de déféquer.

S’accroupir dans les bois est mieux que de s’asseoir sur la cuvette de toilette pour réduire une tension excessive, mais ce n’est pas pratique toutes les fois puisque nous ne pouvons aller dans les bois chaque fois que nous voulons aller à la selle. Donc, si vous voulez utiliser la toilette vous devriez vous pencher vers l’avant, les coudes touchant vos genoux et vos pieds soulevés sur la pointe des pieds. Cela aide à créer un chemin plus droit et plus ouvert pour la défécation. Ceux d’entre nous qui vivent dans des cultures technologiquement avancées sont les plus enclins à souffrir d’hémorroïdes. Les communautés tribales sans toilette assise et sans aliments transformés ne semblent pas les avoir.

3- Évitez de vous essuyer les fesses trop rigoureusement ou avec un mouchoir en papier rugueux et sec.

Vous devriez humidifier le papier hygiénique avec de l’eau et ne pas l’utiliser sec. Tamponnez doucement la région. Ne frottez pas trop puisque cela pourrait irriter la région anale.

4- Évitez de vous asseoir à la même place trop longtemps

S’asseoir sur la toilette sans de support pour vos fesses et pendant des périodes prolongées est une erreur courante. Lire, parler au téléphone ou faire autre chose qui vous encourage à vous siéger plus longtemps ne fait qu’empirer la situation.

Si vous avez à vous asseoir pendant de longues heures au travail, vous devriez être en mesure de soulager un peu la pression en vous levant chaque heure ou deux, juste pour une minute, et vous étirer ou marcher afin d’augmenter la circulation sanguine. Les chaises bien rembourrées et qui sont confortables peuvent aussi faire une grande différence.

5- Ne vivez pas une vie sédentaire

Devenir plus actif, même des exercices d’aérobie légers de 20 minutes comme les marches rapides peuvent stimuler une fonction intestinale saine et améliorer le tonus musculaire. De nombreuses autorités sont d’accord que ne pas faire régulièrement de l’exercice physique pour pomper votre sang peut être un retardement majeur pour ceux qui cherchent à guérir leurs hémorroïdes. Exercer vos muscles fessiers aide aussi beaucoup.