À quoi ressemble l’hémorroïde Vidéo, Photo, Image de varice

Si vous vous demandez à quoi ressemblent les hémorroïdes, les chances sont que vous pensez que vous pourriez les avoir. Si vous avez une sensation de brûlure et/ou une sensation de démangeaison autour de l’anus et vous ressentez des bosses soient à l’intérieur ou à l’extérieur de l’anus, vous avez probablement des hémorroïdes.

Elles ne sont pas drôles – même si elles sont la cible de nombreuses blagues de cul. Elles peuvent être extrêmement inconfortables, tellement que vous ne pouvez même pas vous asseoir pour longtemps, car elles commencent à palpiter et faire males. Beaucoup de gens recourent à s’asseoir sur des coussins en formes de beignes pour soulager la pression des hémorroïdes.

Elles ne sont pas drôles – même si elles sont la cible de nombreuses blagues de cul. Elles peuvent être extrêmement inconfortables, tellement que vous ne pouvez même pas vous asseoir pour longtemps, car elles commencent à palpiter et faire males. Beaucoup de gens recourent à s’asseoir sur des coussins en formes de beignes pour soulager la pression des hémorroïdes.

La bonne nouvelle, c’est qu’elles vont disparaître avec le bon traitement, mais l’hémorroïde de certaines personnes peut être si grave qu’une opération appelée hémorroïdectomie est nécessaire. Mais avant qu’elle s’aggrave, vous pouvez commencer le traitement à la maison vous-même.

CLIQUEZ ICI POUR SOIGNER VOS HÉMORROÏDES NATURELLEMENT

La plupart des hémorroïdes se produisent parce-que les gens se forcent trop lors de la défécation. Non seulement ils se forcent à expulser les déchets de la selle, mais se forcer trop durement va aussi pousser l’hémorroïde interne à l’extérieur de la cavité anale. Donc à quoi ressemblent les hémorroïdes quand vous arrivez à ce stade? Eh bien, elles sont habituellement d’une couleur bleue/violète, car elles contiennent du sang, donc elles peuvent beaucoup ressembler à de petits bleuets écrasés. Vous allez devoir vous mettre dans une position très inconfortable afin d’être en mesure de voir la vôtre. Si vous avez eu une relation pendant un certain temps, vous pourriez demander à votre partenaire de prendre quelques photos pour vous. Je sais que c’est gênant, mais si quelqu’un vous aime vraiment il va le faire pour vous. Vous pouvez commencer le traitement et prendre quelques photos une fois de temps en temps pour voir comment vous progressez. Les chances sont que vous saurez que le traitement est efficace, car elle ne vous dérange pas tout à fait autant et vous serez capable de la ressentir diminuer en taille.

Vous pouvez acheter des médicaments tropicaux en vente libre pour les hémorroïdes et l’application d’une compresse froide aidera à la réduire, mais il est inutile de faire tout cela si vous ne changez pas votre alimentation! La plupart des hémorroïdes se produisent parce-que les gens ne boivent pas assez d’eau. Un adulte a besoin de boire au moins 8 verres d’eau par jour, même si le temps est chaud ou froid. L’alimentation doit également être modifiée pour inclure beaucoup de fibres, de fruits, les légumes verts et les grains entiers. Si vous avez un sérieux problème de défécation, ne recourez pas à prendre un laxatif car cela peut empirer votre hémorroïde.

Certaines personnes confondent les balises de la peau avec les hémorroïdes. Celles-ci peuvent parfois causer des démangeaisons et être une plaine nuisance, mais quand vous les regardez, elles ne sont pas de couleur pourpre puisqu’elles ne sont pas causées par des vaisseaux sanguins prolapsus.

Les femmes enceintes développent souvent des hémorroïdes également. Cela peut ne pas être à cause de l’alimentation ou de ne pas boire assez d’eau, elles sont tout simplement dues à cause de la pression et le poids ajouté par bébé sur les entrailles. Cependant les femmes enceintes n’ont pas à s’inquiéter puisque les hémorroïdes disparaissent souvent au bout de quelques semaines après l’accouchement sans aucun traitement spécial.

À quoi ressemblent les hémorroïdes? La maladie hémorroïdaire!

Avoir une hémorroïde est l’une des choses les plus douloureuses et gênantes de vivre et de parler. Je suis sûr que vous vous demandez souvent à quoi ressemblent les hémorroïdes?

Les hémorroïdes sont des veines gonflées qui se trouvent dans le rectum ou l’anus. Elles sont le résultat de la pression causée par le soulèvement des objets lourds, la grossesse, la constipation, la diarrhée et d’autres facteurs tels que de longues périodes debout ou assis.

Les hémorroïdes peuvent uniquement être trouvées dans le rectum basé sur le fait que les entrailles ont besoin de se contracter et se dilater, ce qui résulte que les veines dans cette région sont plutôt étirables. Aucune autre partie du corps peut s’étirer comme ça quand elle est remplie de sang

Anxieux de savoir à quoi ressemblent les hémorroïdes?

Eh bien pensez-y comme la partie la plus faible d’un vaisseau sanguin déjà affaiblie. Ces vaisseaux sanguins deviennent très faibles en raison de la quantité de pression imposée à eux quand vous surforcez en passant la selle. Lorsque les veines sont étirées à la limite, elles ne reviennent souvent pas à la normale et provoque ainsi des hémorroïdes à se développer.

Une hémorroïde est souvent considérée comme une boule minuscule ressemblant à un raisin grandissant de l’anus. La taille, la forme et le nombre diffèrent souvent de personne à personne. Les hémorroïdes existent sous deux formes. Les hémorroïdes externes et internes.

Les hémorroïdes internes

Comme son nom l’indique les hémorroïdes internes se produisent lorsque les veines sont dans l’anus et par conséquent, elles ne sont pas visibles. Certaines personnes peuvent éprouver des saignements, mais ce n’est pas douloureux. Parfois, lorsque les hémorroïdes sont gonflées au point où elles ne peuvent pas rester à l’intérieur et sont perturbées par la tension, elles vont rester à l’extérieur où vous pouvez les sentir les voir. Elles sont généralement de couleur rouge clair.

Les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes sont où les veines qui sont engorgées restent à l’extérieur de l’anus plutôt qu’à l’intérieur. Elles ressentent souvent comme des petits grumeaux saignants sous la peau. Elles ne vont pas seulement ressortir de l’anus, mais vont se trouver au bord de l’anus. Selon l’endroit où elles se trouvent, elles sont facilement irritables et sont souvent de couleur brunâtre.

Celles-ci sont des hémorroïdes qui sont si douloureuses parce-que l’hémorroïde elle-même a un caillot de sang à l’intérieur. Les gens disent souvent que ce sont des tumeurs non malignes. Mais entendre le mot tumeur tout seul va envoyer toute personne dans une phase de panique. Ces formes d’hémorroïdes doivent être vérifiées dès que possible par un médecin afin que le traitement puisse commencer avant l’aggravation de la douleur.

Les hémorroïdes peuvent être très douloureuses, inconfortables et très embarrassantes pour même la personne la plus franche et sociable. Cependant ne désespérez pas, car il y a des façons de se débarrasser de cette terrible maladie sans trop de difficultés.

CLIQUEZ ICI POUR SOIGNER VOS HÉMORROÏDES NATURELLEMENT