Un soulagement à l’aide d’une cure naturelle pour hémorroïdes

Éviter une hémorroïdectomie, une opération pour hémorroïde, est fort possible si vous commencez certaines étapes. Les opérations pour hémorroïdes sont chères et assez douloureuses par la suite. Vous pouvez même avoir une récidive d’hémorroïdes, également connu sous le nom de pile.

Le traitement naturel pour hémorroïde à la maison est le meilleur itinéraire et le moins coûteux à prendre. Vous allez éviter les produits chimiques, médicaments, interactions médicamenteuses et les effets secondaires.

Parce que les hémorroïdes sont un problème naturel dans le corps, cela signifie généralement qu’il y a un remède naturel. Votre corps réagit aux déséquilibres et changements environnementaux en affichant des symptômes et la maladie. Les hémorroïdes sont provoquées par un certain nombre de facteurs, mais surtout se produisent lorsque vous êtes constipé, donc quand vous n’avez pas assez de fibre dans votre régime alimentaire pour rendre le passage des selles faciles. D’autres causes sont la grossesse, le forcement pendant le passage des selles, s’asseoir pendant de longues périodes de temps sans activité physique et la liste continue.

Ne vous inquiétez pas à la vue ou de l’avis d’une hémorroïde. Sachez que vous n’êtes pas seul puisque beaucoup de gens souffrent de cette condition très courante. Oui, les symptômes peuvent sembler écrasants, mais avec la connaissance qui suit, vous pouvez tout de suite prendre en charge des symptômes et éliminer la condition. Donc, pour corriger le problème vous devriez utiliser un des remèdes naturels suivant:

• Appliquez l’extrait d’hamamélis de Virginie sur une boule de coton et appliquez directement sur l’hémorroïde. Il a été prouvé que l’hamamélis de Virginie, un remède naturel, fonctionne à merveille comme un bon remède pour hémorroïdes. L’hamamélis de Virginie a la capacité de réduire l’enflure parce que c’est un astringent. Lorsque l’enflure descende, la douleur devient beaucoup plus supportable pendant les selles. Les selles sont importantes à faire, même si vous ne voulez pas en raison de la douleur qu’elles provoquent. Éviter un mouvement d’entrailles permettra aux selles de devenir encore plus dures et plus difficiles à passer.

• Commencez à prendre un supplément de fibre pour contrecarrer les selles dures. Une alimentation faible en fibres est la raison numéro un pour les hémorroïdes. Vous pouvez relâcher votre selle avec des quantités supplémentaires de fibres ajoutés à votre régime alimentaire qui rend plus facile et moins douloureux pour évacuer les selles.

• Insérez une gousse d’ail épluchée dans l’anus. Cela aide à ramollir les selles et soulager les symptômes douloureux. Ne vous inquiétez pas de sa position dans la région rectale puisqu’elle va se retirer facilement lors de votre prochaine selle. Vous remarquerez une différence radicale une fois que vous utilisez cette méthode.

• Appliquez le pommade Ranunculus ficaria (aussi appelé la ficaire fausse-renoncule ou ficaire) pour réduire la douleur de vos hémorroïdes externes.

• Prenez un bain de siège pendant quinze minutes tout au long de la journée. Remplissez la baignoire avec de l’eau chaude et laisser tremper, ou utiliser une méthode d’aromathérapie et ajouter 20 gouttes de lavandes et 20 gouttes d’huiles essentielles de genièvres à l’eau du bain très chaude et trempez-vous pendant dix minutes.

• Après votre bain et après la défécation, vous pouvez mettre une goutte d’huile essentielle géranium et deux gouttes de lavandes mélangées avec une once d’huile de support. Vérifiez vos magasins d’aliments naturels locaux pour ces huiles.

• Pour réduire l’inflammation et soulager les démangeaisons des hémorroïdes externes, vous pouvez appliquer un mélange de ½ cuillère à café de curcuma et 1 cuillère à café de ghee (aussi appelé ghî ou beurre clarifié) au coucher pendant trois nuits de suite, puis arrêter pendant deux nuits, reprendre pour trois nuits et de continuer cette méthode jusqu’à ce que les hémorroïdes sont cessent. Porter un pad ou un vieux sous-vêtement que ça ne vous dérange pas ruiner puisque les taches de curcumas vont également tacher votre peau, mais se lavera après une couple de semaines.

• Appliquez du vinaigre de cidre de pomme biologique sur une boule de coton et appliquez directement sur l’hémorroïde.

• Appliquez le gel d’aloe vera organique sur une boule de coton et appliquez directement sur l’hémorroïde. L’aloe vera contient des propriétés de guérison qui apaiseront les hémorroïdes. Il s’agit d’une façon naturelle pour arrêter les démangeaisons et les brûlures.

• Appliquez de l’huile de vitamine E sur une boule de coton et appliquez directement sur l’hémorroïde. Si vous n’avez pas l’huile elle-même, prenez une capsule en gel de vitamine E et percez un petit trou dedans et presser l’huile sur une boule de coton.

• Appliquez l’huile de soins Rue (en anglais s’appelle Rue Care Oil) pour renforcer les veines et réparer les tissus.

• Appliquez l’huile d’olive directement sur l’hémorroïde. Elle a un effet anti -inflammatoire.

• Appliquez l’huile de graines de sésame comme huile de guérison. Il s’agit d’un antibactérien, antiviral et un agent naturel anti-inflammatoire. Huile de graines de sésame est riche en vitamine E.

• Appliquez extrait d’échinacée directement sur l’hémorroïde pour soulager les démangeaisons.

• Mélangez le soufre avec de la vaseline et appliquez sur l’hémorroïde plusieurs fois par jour.

• Chauffez une cuillerée de saindoux et mélangez avec une cuillère à thé de calomel. Mettez-le sur un chiffon et appliquez sur l’hémorroïde.

•L-arginine prévient les spasmes musculaires et aide à détendre les muscles

•La sauge est la plante chinoise qui contribue à la stimulation et une bonne circulation du sang. Une mauvaise circulation du sang est l’une des causes principales des hémorroïdes.

• La cayenne possède des propriétés de guérison qui améliorent la circulation sanguine et aident à inverser la constipation qui à son tour soulage la pression sur les veines anales. En outre, elle agit comme un catalyseur pour les autres herbes puisque qu’elle vous permet de prendre la vitamine essentielle complètement.

• Le gingembre est un très bon anti-oxydant car il possède des effets anti-inflammatoires. Il aide à favoriser la circulation et donc purifie naturellement le corps.

• La pierre racine améliore les fonctions des veines et aussi leurs donnent de la force.

• L’écorce de chêne blanc fournit des effets apaisants.

• La myrtille contient des anthocyanosides qui renforcent et améliorent les partitions de capillaires. Elle contribue à prévenir et à traiter les hémorroïdes.

Le traitement topique pour les hémorroïdes vous donnera un allègement temporaire rapide à la maison. Un couple d’autres méthodes naturelles qui sont utilisées, cependant non pas à la maison, sont l’acupuncture et l’acupressure. Cependant ces méthodes peuvent être coûteuses. Soyez certain de boire beaucoup d’eau et manger des aliments remplis de fibres comme les légumes, fruits, grains entiers et le son.

Pendant que vous essayez un remède naturel pour hémorroïdes, soyez sûr de rester en contact avec votre médecin, de leur parler de votre progression, demander et prendre des conseils. Pour ceux qui aiment éviter les prescriptions et les médicaments et aiment utiliser des remèdes naturels pour le corps, les remèdes mentionnés ci-dessus ont prouvé à maintes et maintes reprises à être efficaces.