Une veine gonflée enflammée dans la zone de l’anus est une brève description d’hémorroïde. Alors qu’il y a une grande variété de causes différentes pour cette condition, les personnes qui en souffrent devraient savoir ce qu’il faut éviter. Dans certaines situations, il n’y a rien qu’un individu peut faire, étant donné que certaines personnes les ont raison de diarrhées chroniques, le vieillissement, la génétique, la grossesse et l’obésité. D’autre part, il y a certains aliments qui doivent être évités ou consommés en petites quantités, puisqu’elle est causée par un régime individuel. Identifier les différents types d’aliments qui devraient être évités n’a pas besoin d’être difficile car il y a un large éventail d’informations disponibles sur les différents types de sites sur internet. Ces aliments peuvent être classés en différentes catégories et ils sont énumérés ci-dessous:
Les aliments qui contiennent des matières grasses
Même si les gens aiment manger une variété de viandes différentes sur une base régulière, c’est un domaine qu’ils doivent étroitement surveillé. Ainsi, en regardant la quantité de graisses saturées contenues à l’intérieur est l’une des clefs pour éliminer le problème. Par conséquent, lorsqu’un individu cuisine certains plats dans le groupe de la viande, ils devraient regarder et éliminer les parties grasses dans le boeuf, le jambon, l’agneau, la saucisse et le poulet. En surveillant ou éliminant ces aliments, les gens peuvent éviter de souffrir de la croissance supplémentaire de leurs hémorroïdes.
Les aliments qui contiennent du sel
En plus de surveiller les graisses dans le régime alimentaire d’un individu, Les soufreurs d’hémorroïdes doivent également éliminer les aliments qui contiennent de grandes quantités de sel. Lorsque l’apport en sel est élevé dans le régime alimentaire d’une personne, il peut nuire à leurs hémorroïdes, étant donné que ces types d’aliments peuvent augmenter la pression artérielle d’un individu, qui à son tour provoque les veines rectales de devenir élargies. Certains des aliments les plus connus sont les noix salées, des conserves, les frites, des bretzels et le maïs soufflé avec du beurre et de sel supplémentaire.
Les aliments qui contiennent du sucre
Un autre coupable qui cause les hémorroïdes à gonfler est les aliments qui contiennent beaucoup de sucres. Parmi les exemples courantes qui devraient être évitées sont des gâteaux, tartes, biscuits, bonbons, crème glacée et d’autres aliments qui contiennent des quantités élevées de mauvais glucides.
Les aliments épicés
Certaines personnes aiment tous les types d’aliments épicés, car ils ajoutent un zing supplémentaire à la saveur de l’aliment. Du tacos chaud et épicé au poulet frit et les piments forts, ces assaisonnements chauds peuvent améliorer le goût de certains aliments de façon substantielle. Même si les gens qui sont passionnés par ces assaisonnements chauds sont souvent difficiles à dissuader, ils peuvent provoquer eux-mêmes plusieurs jours de problèmes difficiles s’ils ne les mangent pas en petites quantités ou les éliminent complètement.
Boissons alcoolisées
Alors que les boissons alcoolisées peuvent être la cause de nombreux types de maladies et autres conditions difficiles, les gens peuvent ne pas savoir que les boissons alcoolisées sont également sur la liste des causes. Une des raisons principales est de ceux qui boivent de grandes quantités d’alcool peuvent facilement se déshydrater. Ce qui veut dire, ce sont quelques-unes des boissons qui devraient être évitées parce que l’eau est nécessaire pour maintenir le système de digestif à fonctionner correctement. En fait, une fois que la personne manque dans ce domaine, elle peut avoir des problèmes de constipations constantes. La constipation constante peut également être attribuée aux hémorroïdes agrandies douloureuses.