Ressentez-vous la douleur lors de la défécation? Avez-vous remarqué un peu de sang dans vos selles?
Y a-t-il un sentiment de douleur dans votre région rectale, surtout après avoir déféqué?
Trouvez-vous difficile de vous asseoir confortablement pendant une longue période de temps en raison des démangeaisons ou de la douleur dans le derrière?
Si oui, alors vous pourriez souffrir d’hémorroïdes, qui sont l’un des maux les plus douloureux qui soit. Les gens qui sont souvent constipés ou ont fréquemment de la diarrhée souffrent souvent d’hémorroïdes. C’est parce que tout trouble qui vous cause à forcer ou faire un effort supplémentaire lors du passage des intestins peut causer une pression inutile sur votre région rectale.
Il existe également plusieurs causes, et vous voudrez peut-être faire des recherches profondes de sorte que vous saurez ce qu’il faut faire pour éviter une récidive. Cependant, une fois que vous avez des hémorroïdes, votre principale préoccupation est habituellement de trouver un soulagement instantané et ne pas connaître la cause.
Allez tout-naturel: traitez les hémorroïdes avec des herbes!
Avant d’essayer les médicaments d’ordonnances habituels, vous pouvez traiter les hémorroïdes grâce à la phytothérapie. C’est sûre et peu coûteuse, et peut faire des merveilles pour vous. Elle est avérée efficace dans le traitement de l’enflure douloureuse qui accompagne les veines enflammées.
La meilleure partie est que les choses que vous avez besoin sont très fréquentes et peuvent être achetées lors d’un voyage rapide au supermarché. Les remèdes à base d’herbes sont également très faciles à préparer afin que vous ne deviez pas avoir de problème, même si c’est votre première fois.
Choisir les traitements à base d’herbes à essayer
Oignon
Il y a tellement de différents traitements à base d’herbes à essayer car il y a tant d’herbes qui peuvent traiter les hémorroïdes. Un bon exemple est un oignon. Non seulement vous utilisez un oignon pour la cuisson et la préparation des aliments, vous pouvez aussi le prendre pour traiter les hémorroïdes. Il vous suffit de hacher finement une trentaine de grammes ou plus d’oignons. Mélangez-le avec de l’eau et soixante grammes de sucre, et prenez le mélange deux fois par jour. Vous devriez voir des résultats dans les trois jours qui incluent une diminution immédiate des démangeaisons et irritations.
Le pourpier d’hiver
Le pourpier d’hiver qui est aussi appelé la claytonie perfoliée et son nom latin est montia perfoliata. Il est très utile pour prévenir les selles dures de se former dans vos intestins. Cela préviendra l’hémorragie de vos veines rectales enflammées. Vous avez juste besoin de faire bouillir 250 grammes de feuilles de pourpier d’hiver dans 500 ml d’eau purifiée. Mélangez le mélange et filtrez pour enlever les pulpes ennuyeuses. Buvez le mélange tous les jours pendant un mois. Puisque le pourpier d’hiver est également un grand remède pour la constipation, il aide ainsi à prévenir les hémorroïdes.
Radis blanc et miel
Vous pouvez également essayer d’ajouter un peu de radis blanc. Râpez-le finement afin d’en extraire le jus qu’il a de la plante elle-même. Ajoutez un peu de miel au jus de radis et appliquez le mélange directement sur vos hémorroïdes. Continuez à faire cela chaque jour pendant au moins deux semaines ou jusqu’à ce que les hémorroïdes rétrécissent. Cela ciblera certainement vos hémorroïdes et veillera à ce qu’elles guérissent en quelques jours.