Traiter les hémorroïdes avec châtaigne, fragon épineux, aloe vera et miel

Les hémorroïdes sont désormais un trouble assez courant qui sévit dans les hommes et les femmes de tous âges. Elles sont l’inflammation ou un gonflement des veines dans la région rectale qui peuvent parfois atteindre la taille d’un raisin. Si vous avez déjà eu la malchance d’avoir des hémorroïdes vous-même, alors vous savez de première main comment douloureuses et désagréables qu’elles peuvent être.

Il y a plusieurs causes des hémorroïdes, notamment l’obésité et la prédisposition génétique. Ayant une diarrhée chronique ou constipation persistante est également un facteur contributif. C’est parce que les problèmes lors du passage des selles peuvent mettre une pression indue sur votre zone rectale et anale, ce qui pourrait déclencher la croissance des hémorroïdes.

Essayez des remèdes efficaces à domicile plutôt que des traitements coûteux

Les personnes qui souffrent d’hémorroïdes sont toujours à la recherche de traitements simples et efficaces pour soulager leurs malaises et de guérir l’enflure. Si vous allez chez le médecin, vous obtiendrez probablement des onguents spéciaux à appliquer sur les hémorroïdes. Bien que ces médicaments peuvent guérir le problème, vous pouvez ressentir des effets secondaires indésirables tels que des démangeaisons. Pourquoi ne pas essayer quelques remèdes efficaces à domicile qui ont peu ou pas d’effets secondaires et sont tous naturels? Ils sont généralement moins.

Comment utiliser la châtaigne, le fragon épineux, l’aloe vera et du miel comme remèdes maison?

Il est très facile à utiliser la châtaigne, le fragon épineux, l’aloe vera et du miel afin de régler votre problème hémorroïdaire. Cela ne nécessite pas de préparations compliquées.

La châtaigne

Les châtaignes sont très populaires parmi les mordus de la santé, car elles ne contiennent pas de cholestérol et ont très peu de graisse. Elles ont tellement de micronutriments et sont les seules noix à avoir de la vitamine C. En fait, les châtaignes séchées ont autant de vitamine C que le citron. Afin de traiter les hémorroïdes, il vous suffit de prendre une cuillère à café de graines de châtaigne grillées juste après le dîner, pendant trente jours. Les symptômes des hémorroïdes devraient commencer à relâcher dans quelques semaines.

Aloe vera et miel

Vous pouvez également essayer d’utiliser l’aloe vera (également appelée médicinale aloès), qui est un autre remède maison populaire à base de plante pour divers problèmes. C’est une plante de rétention d’eau qui est fréquemment utilisée pour la médecine à base de plante, particulièrement car il y a tellement de nombreuses études scientifiques sur ses effets sur le diabète, les plaies et les brûlures, etc.

Pour faire votre propre médecine d’aloe vera afin de traiter les hémorroïdes, vous avez juste besoin de nettoyer à fond une demi- feuille d’aloe vera. Assurez-vous d’enlever l’épine. Râpez la feuille et le mélangez-la avec une demi-tasse d’eau bouillie. Mettez le mélange à travers un tamis et ajoutez deux cuillères de miel. Mélangez-les et buvez le mélange d’aloe vera et de miel pendant que c’est chaud. Faites cela trois fois par jour et les symptômes devraient disparaître en sept jours.

Le fragon épineux

Un autre remède efficace à domicile est le fragon épineux. Le fragon épineux est connu sous le nom scientifique ruscus aculeatus et est aussi appelé fragon faux houx et petit houx. Le fragon épineux est un arbuste à feuilles persistantes qui a de basses pousses plates. Vous avez juste besoin de faire bouillir une cuillère à café de fragon épineux dans une tasse d’eau. Filtrez et buvez le mélange obtenu tous les jours pendant un mois. Vous devriez noter des résultats dans quelques semaines et les hémorroïdes devraient avoir séché dans les trente jours.