Traiter les hémorroïdes avec babeurre, lait de chèvre, banane et riz

Les hémorroïdes ou piles est ce que vous appelez l’inflammation douloureuse ou une enflure dans la région rectale. La principale cause est la constipation chronique ou la diarrhée, des troubles intestinaux ou autres. Lorsque vous avez à lutter pour faire passer vos selles, vous mettez la pression sur les veines entourant dans la région anale et rectale. Les hémorroïdes sont fréquentes chez les personnes obèses, ainsi que les femmes enceintes et les femmes avec les règles. Elles sont également fréquentes chez les personnes qui vivent des vies très sédentaires comme les employés de bureau qui passent des heures assis derrière un bureau.

Les hémorroïdes externes peuvent causer beaucoup de douleur et vous pourriez avoir du mal à vous asseoir. Cependant, il y a peu ou pas de saignement associé à cela. D’autre part, les hémorroïdes internes provoquent une décharge de sang noir, ce qui explique pourquoi il y a un niveau de saignement impliqué.

Pourquoi devriez-vous essayer des remèdes maison?

Les hémorroïdes sont non seulement très douloureuses, elles sont aussi très inconfortables à avoir. Toutefois, en raison de l’emplacement des hémorroïdes, certaines personnes souffrent en silence parce qu’elles ne veulent pas être gênées lorsqu’elles cherchent à obtenir une aide médicale. Bien qu’il soit toujours plus sûr de trouver un médecin pour vérifier vos hémorroïdes si elles deviennent sérieuses, vous pouvez essayer des remèdes maison qui sont tout naturels et sans danger pour traiter le problème vous-même.

Il y a tellement de choses que vous pouvez préparer à la maison pour soigner vos hémorroïdes. Vous n’aurez pas besoin de sortir et avoir un étranger regarder votre région rectale et prescrire des onguents médicamenteux qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs. Vous pouvez simplement préparer ces remèdes maison qui sont éprouvés à travailler efficacement.

Comment utilisez-vous ces remèdes maison délicieux?

La meilleure partie de ces remèdes maison, c’est qu’ils sont aussi très délicieux à manger. Vous ne sentirez même pas que vous prenez une médecine, il semblera juste que vous mangez une collation nutritive et délicieuse.

Le babeurre, la banane et le riz

Parce que les troubles intestinaux sont la cause la plus fréquente des hémorroïdes, vous devez faire quelque chose pour améliorer la santé de votre système digestif. Un bon moyen est de manger sainement. Préparez une sauce épaisse de riz et mélangez-la avec un verre plein de babeurre et des tranches de bananes. Mangez ce met pour le petit déjeuner et pour le goûter. Non seulement ce met est nutritif, il est aussi très délicieux. Ajouter du sucre au goût. Vous devriez voir des résultats dans une semaine.

Lait de chèvre

Vous pouvez également essayer le lait de chèvre, qui a fait ses preuves non seulement d’être délicieux, mais il est aussi très efficace quand il s’agit de traitement d’hémorroïde. Préparez un quart de litre de lait de chèvre et assurez-vous qu’il ne caille pas pendant la nuit. Dans la matinée, mélangez le lait de chèvre avec un quart de litre de jus de carotte. Mélangez-les ensemble et buvez le smoothie qui est très sain. Vous pouvez également acheter des yaourts au lait de chèvre (assurez-vous qu’il a été fraîchement préparé), et mélanger avec quelques carottes fraîches finement hachées. La combinaison peut faire des merveilles pour votre tube digestif et peut considérablement réduire le gonflement des hémorroïdes en seulement trois jours.