Les hémorroïdes saignantes sont généralement la cause numéro un de l’anxiété sévère quand il s’agit de la crise hémorroïdaire. Les hémorroïdes peuvent gratter et faire males, mais vous savez généralement ce qu’elles sont et ce qui se passe au moment où elles commencent. Quand elles saignent, d’autre part, il arrive souvent comme une surprise totale. En outre, en raison de l’effet de dilution de l’eau, si vous saignez pour la première fois dans la cuvette de toilette, il peut sembler que vous saigner à mort! Heureusement, les saignements hémorroïdaires ne sont jamais mortels. Pourtant, c’est un choc au meilleur de fois.
La raison de la surprise, c’est la nature des hémorroïdes qui saignent. La plupart des hémorroïdes saignantes sont les hémorroïdes internes. Les hémorroïdes internes ne font généralement pas de males parce que le tissu intestinal qu’elles viennent n’ont pas beaucoup de nerfs. Ce tissu intestinal est également beaucoup plus mince et a beaucoup plus de vaisseaux sanguins près de la surface de la peau externe, de sorte qu’ils saignent à presque n’importe quelle provocation. La plupart des gens ne savent même pas qu’ils ont des hémorroïdes internes jusqu’à ce que les hémorroïdes commencent à saigner pour quelque raison. Bien sûr, la première fois que vous voyez du sang provenant de la région anale, vous avez besoin d’aller voir un médecin. Le saignement anal peut indiquer un certain nombre de problèmes de santé, dont certains sont dangereux. Cependant, une fois que votre médecin a déterminé que vous avez des hémorroïdes saignantes, vous pouvez vraiment cesser de vous inquiéter et commencer à les éliminer.
La première chose à faire est de vous tenir à l’écart de toute source potentielle de saignement. Vous voulez augmenter lentement votre consommation de fibres alimentaires et d’eau de sorte que les selles soient aussi douces et faciles à passer que possible. Je dis augmenter lentement fibres alimentaires parce que si vous augmentez trop rapidement, vous aurez des gaz et serez boursouflé. Il n’y a aucun point d’échanger un problème de santé misérable pour un autre. Ainsi, introduisez un ou deux nouveaux aliments riches en fibres par semaine jusqu’à ce que vous ayez obtenu la normale de 25 à 30 grammes par jour. Augmentez votre consommation d’eau à environ 64 onces par jour, ou la fibre se tournera en béton intestinal et vaincre complètement l’objectif. En outre, rester loin de la caféine autant que possible. La caféine est un diurétique, ce qui signifie qu’elle entraîne votre corps à perdre de l’eau.
Élimine les vêtements serrés ou des sous-vêtements. Le meilleur sous-vêtement à utiliser est le genre de coton ample, de préférence sans colorants. En outre, si les problèmes persistent, vous pouvez changer votre détergent à lessive à une sorte d’hypoallergénique et voir si cela aide. Ne restez pas assis pendant plus de cinq minutes à la fois sur la toilette. Si vous n’avez pas fini en cinq minutes, levez-vous et marchez un peu autour et réessayez. Bien sûr, lorsque vous êtes sur la toilette, ne forcez pas. La pression vers le bas des muscles de votre abdomen ne fera que rendre les hémorroïdes à saigner plus.
Les techniques énumérées ci-dessus ne sont qu’un début pour aider les hémorroïdes hémorragiques. L’enquête et la mise en œuvre peut révéler de nombreux trucs et astuces qui vont travailler pour vous. Un peu de choses à garder à l’esprit lors de votre recherche: Ne jamais utiliser une crème externe sur une hémorroïde interne, ne jamais prendre tout médicament que vous ne comprenez pas, et vérifiez soigneusement toutes les affirmations avant de vous exposer à un danger potentiel. Avec un peu de curiosité et de bon sens, vous devriez avoir vos hémorroïdes saignantes sous contrôle en un rien de temps.