Que sont les hémorroïdes externes?

Les hémorroïdes externes sont un problème de santé relativement fréquent, et souvent mal compris, dans les pays industrialisés modernes. Elles rythment en tant que les hémorroïdes plus douloureuses en raison de leur emplacement. Bien que moins fréquentes que les hémorroïdes internes, elles ont souvent un impact beaucoup plus grand sur la vie de tous les jours. Elles commencent à partir essentiellement les mêmes causes et sont finalement guéries de la même façon que les hémorroïdes internes, mais le soulagement des symptômes est généralement très différente. À certains égards, il est plus facile, dans certains c’est plus difficile. Les hémorroïdes internes ne sont pas douloureuses pour autant, mais la plupart des médicaments sur le marché ont été créés spécifiquement pour les hémorroïdes externes.

Les hémorroïdes externes commencent à l’extérieur de l’anus, où se trouvent les nervures en forme de U. Ces veines drainent le sang des coussins hémorroïdaires plus haut dans le canal ano-rectal avant de pousser le sang de retour vers le cœur. Les coussins en question sont destinés à dilater et se contracter par voie d’apport sanguin variable afin de protéger l’extrémité du système intestinal des dommages. Cela signifie que de soudaines grandes quantités de sang peuvent être forcées vers le bas dans les veines externes par la pression musculaire ou la pesanteur de plus haut. En d’autres termes, la constipation, la diarrhée, et être assis trop longtemps sur la toilette sont autant de raisons communes pour les hémorroïdes externes à commencer.

Une fois qu’elles commencent, les hémorroïdes externes ne sont pas toujours faciles à se débarrasser. Elles ont aussi tendance à être extrêmement douloureuses parce qu’elles sont à l’extérieur du corps. Le tissu intestinal n’est pas très sensible, ce qui explique pourquoi les hémorroïdes internes ne sont pas très douloureuses, mais il y a un groupe dense du tissu nerveux où intestin se transforme en peau externe. Les hémorroïdes externes démarrent directement sur cette bande de nerf, ce qui explique pourquoi elles font tellement males hors de la proportion avec leurs tailles.

Un changement dans les habitudes de vie est le seul traitement qui va travailler pour guérir les hémorroïdes externes et les éloigner pour de bon. L’être humain adulte moyen a besoin de 25 à 30 grammes de fibres alimentaires par jour pour que tout fonctionne correctement. C’est en plus environ 64 onces d’eau et cinq minutes de marche rapide tous les deux heures ou plus. En outre, d’autres médicaments à action prolongée peuvent être nécessaires pour obtenir un cas courant embêtant pour résoudre complètement. En attendant que le traitement permanent fonctionne, il y a un certain nombre de choses qui peuvent aider à soulager les symptômes douloureux. L’ibuprofène en vente libre avec un bain de siège aussi chaud que vous pouvez vous tenir assis pendant vingt minutes, représentent souvent la première ligne de défense. Les sacs de glace enveloppés dans une serviette, des coussins en forme de beignet et un petit tabouret pour mettre vos pieds sur tout en restant assis sur la toilette sont également de bonnes aides.

Les hémorroïdes externes ne sont pas plaisantes, peu importe combien de tours que vous avez dans votre manche pour les traiter. Cependant, avec suffisamment de tours, vous pouvez vivre à travers de celles que vous avez actuellement et de vous assurer qu’elles ne reviennent pas.