Quand consulter un médecin au sujet de votre hémorroïde?

Il y a un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre à la maison pour soulager les symptômes de vos hémorroïdes. Cependant, il est toujours important de se rappeler qu’il existe certaines conditions dans lesquelles vous devriez voir un médecin.

Si vous avez des symptômes hémorroïdaires, notamment la douleur et des saignements, ne faites pas l’hypothèse que vous avez des hémorroïdes. C’est facile à faire à cause des multitudes de gens qui ont en fait des hémorroïdes. Cependant, il existe d’autres très graves, des conditions qui peuvent causer des douleurs et des saignements en particulier, qui nécessitent une intervention médicale.

La plupart des produits en vente livre portent une étiquette qui vous met en garde contre l’utilisation du produit pendant plus de sept jours sans voir un médecin. C’est parce que vous devriez être en mesure de constater un certain soulagement de crèmes, pommades et suppositoires en vente libre dans une semaine (en fait, vous verrez grande amélioration dans les 48 heures si vous utilisez la méthode correcte).

Si vous ne voyez toujours pas d’amélioration, vous avez besoin de voir le médecin pour deux raisons. Tout d’abord, vous pouvez avoir besoin d’un traitement plus agressif que seul le médecin peut effectuer (comme la cautérisation d’une hémorroïde qui saigne en permanence). Deuxièmement, si les symptômes ne montrent aucune réponse aux produits en vente libre, vous pouvez avoir affaire à quelque chose d’autre que les hémorroïdes.

Le cancer du côlon est une maladie fréquente qui se soigne très bien. Un traitement efficace, cependant, dépend d’un diagnostic précoce. Regardons cela de cette façon; si en fait, vos symptômes sont dus à un cancer le long du tube digestif, ils ne vont pas s’en aller et vous finirez par avoir à consulter un médecin de toute façon. Par conséquent, pourquoi ne pas consulter le médecin tôt pour grandement maximiser la probabilité d’un traitement salvateur. Le retard peut être mortel.

Une autre indication qu’il est temps de voir le médecin est le prolapsus. Il s’agit d’une condition dans laquelle une hémorroïde interne s’est prolapsée ou saillie du canal anal et ne peut pas être réinsérée doucement. Il est important qu’un médecin vous consulte car laissé sans surveillance, le prolapsus pourrait devenir étranglé (veut dire exactement ce que cela ressemble cela signifie réduit) et perdre son approvisionnement en sang qui dans la sterne conduit à une complication grave, comme la gangrène!

La plupart des cas d’hémorroïdes prolapsus ne sont pas en danger de strangulation. Toutefois, le fait qu’elles peuvent se produire est une raison suffisante de consulter votre médecin. Une fois que le docteur a confirmé que vous avez des hémorroïdes et elles ont prolapsées, il va vous montrer comment réinsérer délicatement l’hémorroïde à l’intérieur du rectum. Vous n’aurez pas à le voir à chaque fois par la suite, vous avez juste besoin d’un bon diagnostic. Après cela, vous pouvez probablement gérer vos hémorroïdes par vous-même.

Si vous avez une apparition soudaine de douleurs, des saignements excessifs, ou si la personne est un enfant de moins de 12 ans, il est impératif de consulter un médecin. Bien que les blagues soient souvent faites à propos des “hémorroïdes”, elles ne sont pas matière à rire et doivent être prises au sérieux. Vous n’avez rien à perdre. Laissez le docteur vous vérifier d’abord et ensuite vous pouvez en toute sécurité procéder à des soins à domicile. C’est tout pour aujourd’hui!