Pourquoi les aides topiques ne sont pas toujours assez

Beaucoup de gens qui souffrent d’hémorroïdes essaient d’utiliser des crèmes et des lotions pour leur fournir de l’aide. Il est vrai que les crèmes, lotions et lingettes médicamenteuses peuvent aider à soulager les symptômes, mais ils ne traitent généralement pas la maladie sous-jacente ou l’empêche de s’aggraver. Si vous voulez vous assurer que vos hémorroïdes légères restent de cette façon vous pouvez avoir besoin d’examiner les changements à votre alimentation et mode de vie.

Les crèmes et lotions travaillent pour engourdir la région et réduire la quantité de douleur que vous ressentez. Les lingettes médicamenteuses peuvent être fantastiques, car non seulement elles empêchent l’irritation qui peut être causée par l’utilisation de papier de toilette sec pour essuyer, et si elles contiennent un astringent comme l’hamamélis, elles peuvent également contribuer à réduire la taille des hémorroïdes au moins temporairement.

Le problème est que si vous attaquez les raisons sous-jacentes, vous pouvez finir par voir encore et encore le retour de la condition. Certaines causes des hémorroïdes peuvent inclure la constipation chronique ou la diarrhée, une alimentation à faible teneur en fibres, la grossesse chez les femmes et même l’âge et la génétique. Forcer à avoir une selle et la position que vous vous asseyez sur la toilette peut aussi causer des problèmes et peut rendre les hémorroïdes encore pires.

Ce qu’on appelle le «régime nord-américain typique» peut souvent causer des hémorroïdes. Il s’agit d’un régime à faible teneur en grains entiers et des fruits entiers. Parce qu’il y a très peu de fibres solubles étant consommés, cela peut dire que nos selles sont très dures et peuvent conduire au forcement lors d’une tentative de défécation. Ce forcement peut finir par causer l’apparition des hémorroïdes et peut causer des hémorroïdes existantes à devenir bien pires.

Si vous êtes incapable de manger plus de grains entiers en ajoutant un supplément de fibres, prendre des suppléments de psyllium peut aider à rendre les selles plus molles. Si vous n’avez pas à vous forcer, vous pouvez constater que votre état s’améliore au fil du temps, surtout lorsqu’il est utilisé en conjonction avec plus de traitements.

Si vous passez beaucoup de temps sur la toilette vous pouvez constater que vous vous retrouvez avec des hémorroïdes. En changeant la position de vos pieds en les plaçant sur une boîte, vous enlever de la pression sur la zone où les hémorroïdes peuvent se développer. En vous limitant à une séance pour cinq minutes ou moins peut aussi aider à prévenir la maladie.