Options de traitement pour les hémorroïdes chroniques

Beaucoup de gens vont éprouver une certaine forme d’hémorroïde au cours de leur vie. Elle est beaucoup plus commune que vous pouvez l’imaginer, mais pour beaucoup de gens il n’y a pas de symptômes qui se manifestent et la condition se guérie simplement puisque les veines gonflées reculent dans le tissu. Cependant pour certaines personnes, la condition ne se guérit pas et s’aggrave progressivement. De nombreuses solutions de vie seront avisées comme un traitement, mais encore une fois cela peut ne pas être couronnée de succès, surtout si les hémorroïdes sont devenues très larges. Cet article portera sur quelques-unes des options de traitement qui pourraient suivre si vous vous trouvez dans cette position.

Les hémorroïdes internes sont souvent classées par l’indication leurs niveaux de gravités. Il y a quatre étapes, la première est la moins sévère et généralement elle est classée par hémorragie. Le quatrième est la pire et est catégorisée par un pli de peau pendante prolapsus de l’anus qui ne retourne pas à l’intérieur du rectum. Les classifications en détail sur comment cela développé entre le pli de peau est et comment il est facile de remettre dans le rectum.

Pour hémorroïdes classés de 2 à 3, les traitements communs incluent:

La ligature élastique: La fixation d’une bande élastique à la base de l’hémorroïde de sorte qu’elle est privée de sang et finalement tombe.

La sclérothérapie: L’injection d’une solution autour des vaisseaux sanguins gonflés qui provoque alors à rétrécir et ainsi réduire le gonflement des tissus environnants.

La cryothérapie: La congélation froide les hémorroïdes de telle sorte qu’elles tombent.

La coagulation infrarouge: Un traitement au laser qui brûle les hémorroïdes.

Pour les hémorroïdes qui sont classées dans la catégorie 4, un hémorroïdectomie est souvent nécessaire. Il s’agit d’une intervention chirurgicale et est la forme la plus radicale de traitement des hémorroïdes. Elle implique la coupure des hémorroïdes et les tissus environnants.

Pour les hémorroïdes avancées, l’une de ces options de traitement sera conseillée par votre médecin. Les facteurs à considérer comprennent la gravité de la maladie, l’efficacité de la procédure en matière de rectifier le problème, les effets secondaires et le temps de guérison.