Mettez l’hémorroïde sur la glace pour soulager la douleur rapidement

Le personnel médical d’urgence recommande d’appliquer de la glace sur les blessures des tissus mous pour lutter contre l’enflure, des saignements et des douleurs. Puisqu’une hémorroïde externe est une blessure aux tissus mous délicats, application de compresses froides va réduire les symptômes d’hémorroïde externe thrombosée. Si vous avez de la glace et un chiffon propre et doux, vous pouvez faire votre propre compresse temporaire. L’application directe du froid procure un soulagement rapide de la douleur hémorroïdaire.

La cryothérapie donne un soulagement rapide des démangeaisons et des brûlures rectales en engourdissant les tissus nerveux riches et très vascularisés de l’anus. Les compresses froides arrêtent également les saignements hémorroïdaires en diminuant le flux sanguin, ce qui rétrécit temporairement les tissus et les veines gonflées. Réduire le gonflement des hémorroïdes externes par une application directe de la glace apporte généralement un soulagement de la douleur hémorroïdaire en quelques minutes.

Voici trois exemples de thérapie par le froid pour les hémorroïdes:

Cryothérapie hémorroïdaire à usage domestique

Un suppositoire de glace pour soulager la douleur hémorroïdaire est un remède maison simple. Congelez l’eau pure en forme d’un petit doigt à l’aide d’un gant de caoutchouc. Ou faites des cubes étroits, grâce à des plateaux à glaçons spéciaux vendus dans les magasins de sport pour une utilisation dans des bouteilles d’eaux. Beaucoup de gens utilisent ce remède maison pour soulager l’enflure hémorroïdaire, des saignements et des douleurs. Avant d’insérer, laissez fondre la glace un peu afin qu’elle devienne lisse et glissante. Pour éviter les blessures, n’appliquez jamais de la glace sur les tissus rectaux pendant plus d’une minute à la fois.

Un produit hémorroïdaire fait spécifiquement pour le soulagement des hémorroïdes externes gonflées est Anuice. Ce dispositif cryogénique réutilisable est placé dans le congélateur puis inséré dans l’anus pendant 8 à 10 minutes. C’est une thérapie par le froid qui soulage la douleur, l’inflammation, les spasmes et l’enflure.

Compresse froide jetable pour les hémorroïdes

Cryostat et autres compresses froides jetables et des compresses froides pour soulager les hémorroïdes ne sont pas difficiles à trouver, mais le prix peut ne pas valoir la peine puisque cela coute 6$ (4.66 euros) pour six tampons à usage unique. Une compresse qui apporte le soulagement de la douleur des hémorroïdes peut être faite facilement à la maison à l’aide de la glace pilée et un chiffon propre. Un autre remède maison facile pour les hémorroïdes consiste à tremper des serviettes hygiéniques dans l’hamamélis, les placer dans des sacs Ziploc et congeler jusqu’au besoin. L’hamamélis est apaisant et ne pique pas les hémorroïdes douloureuses. Appliquez des compresses froides pour les hémorroïdes à la région anale extérieure pour aussi longtemps que 10 minutes à la fois.

Cryothérapie médicale pour geler les hémorroïdes

La cryothérapie pour les hémorroïdes est une procédure ambulatoire médicale qui peut être fait lorsque le traitement des hémorroïdes plus conservateur a échoué. Dans la cryothérapie, une sonde fine qui gèle l’hémorroïde est insérée, ce qui entraîne la mort des tissus et mue plusieurs semaines plus tard. Les symptômes lors de la récupération, comme un suintement et de la douleur, sont souvent signalés. Cependant, de nombreux patients signalent un soulagement complet de symptômes d’hémorroïdaires sur le suivi plusieurs mois plus tard. La cryothérapie est une des nombreuses procédures médicales qui peut apporter un soulagement permanent de la douleur hémorroïdaire. Quand elle est réalisée correctement dans des conditions stériles et après les soins appropriés, la cryothérapie n’a pas d’effets secondaires nocifs.

Pourquoi certains médecins recommandent d’appliquer des compresses froides et chaudes sur les hémorroïdes?

C’est intéressant puisque le chaud et le froid sont d’un avantage pour soulager les symptômes des hémorroïdes. Une étude récente a comparé l’effet du traitement chaud contre le froid pour soulager la douleur hémorroïdaire. L’étude a noté que le trempage des hémorroïdes dans l’eau chaude tous les jours pendant deux semaines a fourni plus de soulagement de la douleur de la même activité en utilisant des bains froids. La chaleur humide permet le muscle du sphincter anal pour se détendre, réduire la pression interne de l’anus, qui à son tour permet une plus grande guérison du coussin d’hémorroïdaire blessé et les tissus environnants. Cela peut être particulièrement utile pour une fissure anale, par opposition à une hémorroïde thrombosée.