Comment le stress peut causer des hémorroïdes? Il peut sembler peu probable que le stress pourrait être la cause de votre problème hémorroïdaire. Cependant, il existe de nombreuses façons que vous pouvez développer des hémorroïdes et j’espère vous montrer le lien entre le stress et les hémorroïdes pour vous aider à trouver la cause de pourquoi vous l’avez. Les hémorroïdes sont des veines à parois minces dans le rectum. Quand ces veines sont sous pression, elles ont tendance à gonfler et provoquer des problèmes hémorroïdaires. Puisque les veines hémorroïdaires sont à paroi mince, elles s’infiltrent souvent du sang ou même se déchirent et saignent.
Alors, comment le stress peut provoquer les hémorroïdes? Le stress peut augmenter votre tension artérielle. Cette augmentation de pression peut causer des hémorroïdes ou provoquer celles que vous avez à s’aggraver. Il est facile d’aggraver le problème en faisant d’autres choses qui causent une pression artérielle plus élevée et les hémorroïdes. Si vous avez un emploi très stressant et vous êtes conscient que vous êtes sous beaucoup de stress, alors il est facile de se tourner vers la consommation d’alcool pour vous aider à vous détendre. Maintenant, boire un ou deux verres par nuit pour vous aider à vous détendre ne devrait pas vous faire de mal. Toutefois, si vous avez tendance à boire trois verres ou plus en une nuit, votre corps peut devenir déshydraté causant ainsi la constipation et des selles dures. Si vous buvez jusqu’à l’ivresse ou buvez plusieurs soirs par semaine, cela peut causer une pression artérielle élevée. La combinaison de forte consommation d’alcool et le stress peut conduire à des hémorroïdes et d’autres problèmes comme les maladies cardiaques ou des attaques cardiaques.
Alors, comment pouvez-vous réduire votre stress pour aider à guérir vos hémorroïdes? Si vous avez des enfants et travaillez toute la journée alors il pourrait être difficile de trouver du temps seul. Cependant, alors que les enfants font leurs devoirs pourquoi ne pas vous faire une tasse d’un thé et au lieu de regarder la télévision essayez de lire un bon livre. C’est un excellent moyen d’oublier la journée de travail et le stress de penser aux factures et autres trucs.
Si vous ne pouvez pas vous calmer suffisamment pour commencer la lecture d’un livre, alors pourrais-je vous suggérer d’aller faire une promenade. Si le stress vient de la vie de la maison, vous voudrez peut-être profiter de cette promenade seule. Si votre partenaire insiste d’aller à la promenade avec vous alors définissez certaines règles de base. Faites-lui savoir que vous ne voulez pas parler de factures ou ce que veulent les enfants ou quelque chose qui vous stresse tout le temps. Parce que vous allez à la promenade pour vous aider à trouver une certaine paix intérieure et à réduire votre stress. Vous pouvez demander à un ami de vous accompagner afin de décharger vos fardeaux quotidiens. Soyez prêt que si vous allez avez un ami, vous devez également écouter leurs problèmes. C’est correct, tant que vous vous souvenez que vous êtes juste là pour écouter et ne pas faire que leurs problèmes deviennent votre problème. Parfois, nous avons juste besoin d’évacuer et cela peut faire des merveilles pour aider à évacuer le stress.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à soulager le stress comme l’exercice et la méditation. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des hémorroïdes et le stress pourrait bien faire partie de votre problème. Un bon traitement naturel vous aidera à trouver la cause de vos hémorroïdes et vous montrer comment les traiter pour les guérir pour de bon.